Aller au contenu

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112


Arthus

Recommended Posts

Yeah ! J'ai pu récupérer l'enregistrement :P

Avec tous vos commentaires je m'attendais presque à un truc tout pourrav...mais j'ai pas trouvé l'émission de cette année si mauvaise que ça. Au contraire je l'ai trouvée mieux que les années précédentes dans l'ensemble (mise à part le fait qu'il va peut être faloir arrêter un jour avec les "Et voici un numéro plein de poésie..tataammm"...c'est pas parce-qu’on met une musique douce et un éclairage bleu que ça en fait de la poésie.)

Je m'attendais à ce que les invités présentent un numéro ? Mise à part le fait de remettre le Mandrake d'or à l'artiste (et Sylvain Mirouf qui a tout de même présenté un petit quelque-chose).

En tout cas..vivement la prochaine !

PS : C'est moi ou Lionel des Kamyleon à des airs de Jean Luc Lemoine ? :D

Salut,

Je me demandais si tu pouvais nous en faire profiter.... de cet enregistrement? Je t'en remercie d'avance, même si tu ne peux pas ;)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 8 months plus tard...

J'avais eu la chance d'y assister aux Bouffes Parisiens l'année dernière, mais j'ai revu avec plaisir la rediff de samedi dernier dans le poste.

Le présentateur était quelconque en effet, mais j'ai trouvé les artistes bons voire très bons pour certains (soyons bon public, surtout depuis l'accident de Roy) ;)

De bonnes mises en boîte, de belles manipulations...

J'avais été bluffé par le tour de la vitre transpersée, présenté par Kamyleon comme "le tour qui a bluffé Einstein". J'aime bien les effets de pénétration et j'avoue que j'ai un peu bloqué sur celui-là.

J'ai dû me regarder la video deux ou trois fois et allumer mon petit cerveau pour enfin capter ; c'est très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...