Aller au contenu

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112


Arthus

Recommended Posts

Phil, comme tu y vas !

t'es chaud comme une baraque à Frites Lilloise !

Pfff moi qui croyait que grace a tes stackings nous allions faire un peu de fric ! :D

Bon bien y aura pas d'action. Reste plus qu'a rester devant son PC ou faire des levées doubles devant TF1 et critiquer .... :

- Kamel qui fait une émission en Prime Time en France au Maroc et qui réalise son rêve chaque jour

- CC qui écrit des bouquins qui se vendent dans le monde entier et qui réalise donc son rêve chaque jour

- Majax qui réalise son rêve depuis 30 ans ! Son nom est quasi une marque tellement il est connu du grand public.

- Stéphane Vanel qui fait un show à Las Vegas et qui par la même occasion réalise sont reve chaque jour

- Les magiciens d'incroyable talent qui ne serait que des prostituées ! Selon moi ces magiciens tentent de réaliser leur rêves et ont les es de se présenter face à d'autres discipline ! Certains y arrive très bien : http://www.ericantoine.com/eric-antoine-magicien-comedien-biographie-telestar1.php

- Les présidents de la FFAP qui ne ferait pas bien leur travail ! Selon moi ce sont des gens qui veullent faire bouger les choses et des passionés avant tout !

Critiquer des gens qui réalise leur rêve chaque jour est un peu trop facile.

Réalisez-vous vos rêves ?

A+

Phil, je t'envoie un mail privé car je crois que nous allons pourrir ce fil. Phil tout ce que j'ai écris dans ce post ne t'es pas destiné.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait, je vous soupçonne finalement de bien vous aimer réciproquement... :) Tout cet échange ne serait-il qu'un gros canular ? mdr

Raison de plus pour en revenir à l'objet du post et vous marrer ensemble mais en MP.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Même que souvent on me demande comment il se fait que je fasse un truc aussi bien gratuit alors qu'ils ont vu de la merde vendues très chère... "

De qui parlez vous ? =D =D

Pour revenir à ce que je disais, je suis de toute façon objectif quand je critique kamel sur ses prestations sur canal + étant donné que je me base sur des faits. Quand c'est bien je le dis

Je pense que les organisateurs l'ont demandé car il est Le "magicien" (toux) médiatisé du moment.

Quant à Vanel, il fait de très bonnes choses sur scène. Pas en cartomagie avec ses "tricheries de pro" qui font extasiés tout les profanes. Qu'il reste dans son domaine.

ps: le débinage sur la rising m'est passé un peu de travers, à qui la faute ?!

Enfin, honnêtement j'aime bien C.Chelman, son travail, son personnage.

Je ne le connais pas assez bien pour dire que c'est un Dieu vivant qui à révolutionnée la magie moderne ou que ......... Donc je le respecte et ne l'insulte absolument pas.

J'ai dis que j'attendrai de voir Kamel samedi, je le ferai. Il sais (peut être) que beaucoup de magiciens seront présents. On verra bien si il en à conscience. S'il il fait un bon truc, je le féliciterai. Voyez à quel point je suis de bonne foie.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas peur et faites votre coming out en affirmant vous aussi que vous êtes des adeptes de Christian Chelman.

Phil, faites le premier pas, ce n'est douloureux que la première fois...

Phil, réalise tes rêves !!!

Ca, c'est très drôle Swann :D

Mais plutôt mourir que de révéler que j'ai tous les écrits de Christian et que je les ai adorés...

(rhâaa merde je viens de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur ''les magiciens d'incroyable talent" dont parle Lapin:

Certain font de bonnes choses d'autre pas. Jusque là aucun problème.

Le problème viens quand des prétendu magiciens ont le culot de se présenter et qu'il n'en sont pas à maitriser leurs numéros.

(je fais référence au jeune d'hier. Et je n'ai pas dis que les jeunes font toujours de la merde)

Le problème viens quand certains déshonore cet "Art".

Parce qu’ils sont prétentieux. On ne se présente pas à une émission Tv avec 1 an de Magie en croyant tout savoir et tout savoir faire.

Avec 3 BUZZ et 3 "non", on ne doit pas pour se défendre dire des trucs du genre : " je commence à peine" car si on commence à peine on ne se présente pas à un concours.

Je trouve,enfin, que la plus grande sagesse après une prestation foireuse est de reconnaitre qu'on a fait de la merde. Et c'est pour ça que le magicien doit toujours se remettre en question afin de ne pas aller sur la mauvaise route ...

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens quand des prétendu magiciens ont le culot de se présenter et qu'il n'en sont pas à maitriser leurs numéros.

Le problème viens quand certains déshonore cet "Art".

Parce qu’ils sont prétentieux.

Je trouve,enfin, que la plus grande sagesse après une prestation foireuse est de reconnaitre qu'on a fait de la merde. Et c'est pour ça que le magicien doit toujours se remettre en question afin de ne pas aller sur la mauvaise route ...

Il n'y a pas que le jeunes qui souffrent de ces défauts... J'en connais des vieux roublards qui ont exactement les même défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...