Aller au contenu

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112


Arthus

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien, tout d'abord je ne pense pas que les organisateurs soit des imbéciles.

S'ils ne sont pas des imbéciles, alors pourquoi invitent-ils, selon toi un gars qui n'honore pas la magie lors de ses prestations magiques ? Sont-ils fous ? Kamel leur a t'il mis un pistolet sur la temps pour les obliger à le prendre ?

Je verrai avec beaucoup de curiosité, de passions et d'objectivité ce spectacle dont la prestation de Kamel.

L'objectivité ? comment pourrions nous douter de ton objectivité sur Kamel puisque chaque fois qu'il y a un post à son nom tu interviens pour lui faire des éloges* ?

A+

* Eloge toujours négative, bien entendu. :whistle:

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas la question d'avoir besoin d'argent... c'est juste un bête calcul :

1 rtt = 1 journée de congé en moins

1 rtt = 1 journée sans travailler, donc sans honoraires complémentaires (quelques centaines d'euros)

1 déplacement en train = 42 euros

Mon anniversaire, c'est aujourd'hui... on fête cela demain avec les proches.

Donc rater mon anniv', perdre une journée de congé, perdre 42 euros de transport, perdre des honoraires d'expertises pour te rencontrer et polémiquer sur... sur quoi déjà ? Les possibilités intrasèques d'un mouvement soi disant révolutionnaire qui relegue à la préhistoire tout ce qui existe déjà sur le stacking... pfff... Ca va être chiant : en plus, faudrait être sûr que je ne me déplace pas pour rien. Parce qu'il faudrait un peu de "répondant" sur le sujet. Et ca, sans avoir vu le DvD, je ne peux pas le dire. Mais en ayant vu la vidéo du One Second Memorized Deck, j'ai de sérieux doutes...

Pour les close-ups, comme je me produis gratuitement pour des amis (je suis amateur, pas professionnel, et en plus je ne fais pas de black, dingue non ?), ca marche plutôt pas mal me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, punaise ! Effectivement c'est la ruine si tu y vas. :D

Ah oui, le coup du ch'uis amateur, je f'ais d'la magie gratos est pas mal.

Promis, je te règlerais la note demain. s'il le faut je jouerais au bonneteau dans la rue pour te payer ton déplacement. Mieux, nous organiserons une partie de Poker avec CC et grace a tes talents de stackeur nous lui prendrons toute sa recette. mdr

OK ?

A+

PS: je confirme que faire de la magie gratos, ca peut que marcher ! mdr

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tout d'abord je ne pense pas que les organisateurs soit des imbéciles.

S'ils ne sont pas des imbéciles, alors pourquoi invitent-ils, selon toi un gars qui n'honore pas la magie lors de ses prestations magiques ? Sont-ils fous ? Kamel leur a t'il mis un pistolet sur la temps pour les obliger à le prendre ?

C'est une émission pour un vrai public, pas pour un public uniquement composé de magicien.

Peut-être qu'il se sont dit que Kamel était incontournable vu qu'il est le magicien du moment à la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôo Lapin comme tu y vas !

Mais attention, pour le coup, ton "objectivité" annoncée vis à vis de Christian en prend en sérieux coup. Fait attention, ton "identité" secrète risque de rapidement se dévoiler.

Je ne sais pas si mes "talents" de stackeur (qui restent ceux d'un humble amateur, mais qui prétend quand même faire mieux que 5 mélanges hésitant et différents pour stacker en intervalle de 10) me permettront de prendre le moindre cents à Christian. Mais ce qui est sûr, c'est que les siens ne lui permettront pas de me prélever le moindre centime...

C'est fou comment une simple "critique" de bon sens (et pour le coup réellement objective) se transforme en gros concours de qui a la plus grosse... Souffrirais-tu d'un complexe mon cher Lapin ?

PS : oui la magie gratos c'est le pied, ca marche tout seul, pas besoin de chercher de contrat. Même que souvent on me demande comment il se fait que je fasse un truc aussi bien gratuit alors qu'ils ont vu de la merde vendues très chère...

Cela dit, y a quand même un domaine dans lequel j'aimerais bien me lancer : faire des bouquins purement théoriques, lancer des buzzs sur des techniques révolutionnaires, me le raconter à mort pendant des année, puis revenir plus tard "tout gentil" [mais en gardant d'autes pseudo sous le coude pour cracher ma bile] pour pouvoir vendre ma camelote... Ca me semble encore plus simple et, forcément, plus rémunérateur.

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...