Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La Notion du Secret


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est rigolo ces sujets qui voyagent, qui passent de la catégorie "petites annonces" à "chemins de traverse" pour finir dans le forum général en changeant complètement d'intitulé au passage...

Faudrait peut être créer une catégorie "polémiques stériles et inutiles" (au passage, on pourrait y mettre tous mes messages sur qu'est ce que le mentalisme, les liens avec la parapsychologie etc...). :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard,

J'ai une petite maison en Inde à Pondichery, je vous y invite quand vous voulez (sérieusement) pour aller à la rencontre des enseignants du temple Bouddhiste "Dzogshen" (ville de Kollegal)qui se trouve à quelques heures de bus de chez nous. Vous pourrez y passez des heures à discuter de ce genre de citations. Et ne venez pas dire que " je me la pète" c'est une véritable invitation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool !

Si on commence à parler de Dzogchen ce post risque de prendre un aspect plus avenant.

Et pour le sympatisant bouddhiste que je suis, disciple de Sogyal Rinpoché et qui était au temple des mille bouddhas en Bourgogne pas plus tard que la semaine dernière :

[img:center]http://i32.servimg.com/u/f32/11/92/45/96/p1040610.jpg[/img]

... ça va devenir très intéressant.

Passer d'Hector Chadwick au Dzogchen (et peut être bientôt le Mahamudra) c'est fort ! très fort !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...