Aller au contenu

[Tour] Ultimate ACAAN de ThomasB


Thomas BNZK

Recommended Posts

PingHuoin aurait pu aussi te souffler que lorsque le hasard est si prononcé pour prendre n'importe quel jeu de carte, de choisir un nombre et une carte au hasard, et que ce nombre corresponde à la carte, le Hasard devient Magique... ;)

1 fois sur 52 en effet.

Sauf si cela n'est plus présenté comme un fait du hasard, ce que j'avais compris comme ton axe de présentation.

C'est pour cette raison que je trouve aberrant la recherche de l'ACAAN ultime ou le jeu peut être emprunté, mélangé et tutti quanti.

Mais il est vrai que selon la façon dont tu imagines que je propose cette routine, tu peux facilement penser qu'il s'agit plus d'un casse tête que de la magie pour les spectateurs, mais je pense que tu te trompes(enfin j'espère :D)

Au plaisir de te présenter cette routine en live alors.

A plus

romain

Je n'imaginais rien, j'avais simplement et certainement mal interprété ton "présenté comme un fait du hasard".

Au plaisir donc de voir la routine. :)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Francis,

c'est toi qui a crée le Buzz sur l'ACAAN de Richard Vollmer

Tu dois bien te marrer!!! mdrmdrmdr

Je t'ai déja dit,ne va pas trop loin,sinon,tes cordes vont se retourner contre toi

Il existe surement des psychopathes dans le monde magique qui seraient capables de te "bondager" pour que tu craches la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACAAN de Vollmer mérite le Buzz....je viens de me le refaire (plusieurs fois d'ailleurs) et à chaque fois je suis étonné que ça marche...!!! Je connais exactement les 7 personnes a qui je l'ai montré en leur demandant de garder le secret....c'est un bon test pour voir si elle sont fiables...!!!...lol... et elles ont intérêt de l'être...sinon...

Ce tour présenté par Richard est exceptionnel....!!! La présentation est bien sûr importante....c'est dans celle ci que se trouve le secret...le rendre public serait pour l'instant "donner de la confiture aux cochons..." car comme je l'ai dit, il doit se savourer tel un plat venant d'un étoilé. Pour l'instant, beaucoup préfèrent se gaver de "hamburger"....alors courez chez votre marchand de truc préféré...vous aurez le choix (ketchup, mayo, sauce piquante....etc...) et laissez nous se délecter tranquillement de ce plat merveilleux . Certaines merveilles ne doivent pas être jetées en pâture...elles doivent conserver leur véritable "pouvoir magique".

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que l'on pouvait comprendre le truc en voyant la présentation....et je pense même le contraire...

Ce n'est pas si bien que cela????? je dirais plutôt que....c'est trop bien !!!

Et puis peut être que ce tour ne te plairait pas.....mais moi...j'adore!!!...n'est ce pas là l'essentiel ?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus Francis.

Arretes de jouer ta petite cordelette...

Filme comme bon te semble et mets le nous en ligne et on n' en parle plus.

Chacun se fera son idée.

C'est facile de dire "ce tour est génial,ultime,il a bluffé Einstein et le cousin du neuveu d'Houdini" que j'ai invité a la maison"

Le problème,c'est qu'on ne l'a jamais vu cet "Aca-Ane" et qu'on ne le verra jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que l'on pouvait comprendre le truc en voyant la présentation....et je pense même le contraire...

C'est ce que j'avais cru comprendre lorsque tu disais que le secret est dans la présentation, et je pensais que c'était pour ça que tu ne voulais pas le montrer en vidéo.

Si on ne peut pas le comprendre, alors tant mieux, tu vas pouvoir nous le montrer :crazy:

A moins qu'il y ait anguille sous la meule de foin ?

Ce n'est pas si bien que cela????? je dirais plutôt que....c'est trop bien !!!

Et puis peut être que ce tour ne te plairait pas.....mais moi...j'adore!!!...n'est ce pas là l'essentiel ?

C'est l'essentiel c'est sûr. On est bien contents pour toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...