Aller au contenu

[Tour] Ultimate ACAAN de ThomasB


Thomas BNZK

Recommended Posts

Sinon tant qu'on est là, quelqu'un aurait il des info sur L'ACAAN (automatique) de Vollmer ? Personne ne semble en avoir entendu parler

Tant que cet ACAAN automatique reste inconnu pour le plus de personnes possible, ce sera le mieux! Creusez vous la tête bo**el!

Si si, mais ce n'est pas sur les forums que les gens qui connaissent ont envie d'en parler... ;)

Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est toi qui dit ça Frib' ?... Ah ah...

Eh oui! Je connais cet ACAAN mon cher Richard ;)

Je ne suis pas dans le culte du secret Friboudi, je vois que tu n'as pas saisi ma remarque... (et c'est quoi cette manie de m'appeler mon "cher" Richard...)

Ça ne sert à rien de publier un Acaan vu qu'il en existe des dizaines et que vous n'êtes jamais satisfaits, toujours à l'affût de la dernière nouveauté pour remplacer la précédente qui n'a jamais été suffisamment approfondie et peu présentée...

Bonne consommation de magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ça ne sert à rien de publier un Acaan vu qu'il en existe des dizaines et que vous n'êtes jamais satisfaits, toujours à l'affût de la dernière nouveauté pour remplacer la précédente qui n'a jamais été suffisamment approfondie et peu présentée... "

Je passe mon temps à travailler sur les CAAN et les ACAAN. Le problème étant que les "nouveautés" sont devenues COMMERCIALES. En reprenant des principes déjà vu, appliqués des dizaines de fois. n'apportant (quasiment) rien à l'édifice Cartomagique.

On recherche tous l'ACAAN ULTIME, et OUI il existe déja on le sait tous.

Les versions ont chacune d’entre elles leurs CONDITIONS.

celles ci seront plus ou moins appréciées par tel ou tel Magiciens.

Je pense donc qu'il en faut pour tous le monde.

Enfin , On parle quand meme de Vollmer,

Ce n'est donc pas un Acaan de plus...

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit ça Frib' ?... Ah ah...

Eh oui! Je connais cet ACAAN mon cher Richard ;)

Je ne suis pas dans le culte du secret Friboudi, je vois que tu n'as pas saisi ma remarque... (et c'est quoi cette manie de m'appeler mon "cher" Richard...)

Ça ne sert à rien de publier un Acaan vu qu'il en existe des dizaines et que vous n'êtes jamais satisfaits, toujours à l'affût de la dernière nouveauté pour remplacer la précédente qui n'a jamais été suffisamment approfondie et peu présentée...

Bonne consommation de magie...

Je sais bien que tu n'es pas dans le culte du secret... Mais pour des effets comme celui-ci, cela peut être utile de ne pas le laisser entre les mains de n'importe quel branleur de cartes, adepte de la consommagie justement (j'avoue qu'à mes départs sur le forum j'étais trop "con"sommateur ;) )

Je t'appelle "mon cher", ce n'est pas méchant, c'est un signe d'humour! Tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, et que tu représentes beaucoup de choses pour moi et mon savoir grandissant en magie (cf. nos mp) ;)

Pour en revenir à cet ACAAN, il n'a rien de comparable aux versions précédentes, car tout est impromptu, direct, faisable avec un jeu emprunté, pas forcément complet, bref, un des meilleurs ACAAN (en terme de "clean" et "pas de contraintes"). Le magicien n'est même pas obligé de connaître ni le nombre, ni la carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...