Aller au contenu

[Tour] Ultimate ACAAN de ThomasB


Thomas BNZK

Recommended Posts

Il est inutile que je ressorte des arguments qui sont déjà présents dans les 10000 messages parlant d'ACAAN sur VM...

Si l'ACAAN ultime existait pour certains, ils arrêteraient de chercher...vous voudriez qu'il n'y ait rien à faire et que ce soit faisable avec un jeu emprunté pas complet...

C'est une br...ette de magicien cartomane, je connais que très peu de monde pouvant présenter cet effet sans être ch..nt à mourir... trop compliqué à suivre pour les spectateurs, pas plus impressionnant qu'une carte au nombre plus simple... bref, je vais pas redévelopper ce que je pense de "l'ACAAN du magicien"

Euh Frib', pour ce que j'en vois ici sur ce forum, en post ou MP, tu sembles toujours être "victime de la mode" et l'un des premiers à parler des nouveautés, à demander des avis ou des descriptions. Je caricature à peine quand je dis que tu peux déclarer "c'est la meilleure version" pour un même effet mais des méthodes différentes à quelques semaines d'intervalle... ou à contacter des magicos afin de faire un CR du produit au moment de sa sortie...

C'est pas méchant hein, c'est une période par laquelle on passe presque tous, moi le premier, mais quand tu dis que tu n'es plus trop consommateur, je me permets de te dire que selon moi tu l'es encore beaucoup...

Si bien, si les mecs sortent de plus en plus de daubes à ces prix et que ça se vend, c'est parce que le marché des amateurs consommateurs existe... je les appellerai désormais les "consamateurs", mot valise des deux... ça sonne pas très gentil mais c'est pas loin de refléter ce que j'en pense donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vois que tu me parles en même temps par MP et ici donc je vais te répondre aussi ici.

Je n'ai sous-entendu personne dans ma phrase (je pensais même à d'autres produits en fait, sur un autre forum), étonnant que tu te sentes visé sur ce point précis...

Tu as été contacté ?... pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je consommais beaucoup c'est vrai.

Mais avec le temps, je me suis resserrer sur les cartes, je ne fais que ça ou presque et j’étudie la magie des cartes et cela me passionne.

Plus le temps passe, moins je "consomme" les derniers "trucs" à la mode qu'il faut absolument avoir. Vous voyez de quoi je veux parler ;)

...Je pense que la magie la plus pure peut se faire avec un ou deux jeux de cartes. (cf Vernon, Jennings, Marlo et compagnie :) )

Mais c'est vrai que certains se jettent sur les dernières sorties,

les derniers jeux de cartes "gaffés" à mort

qui finissent deux mois plus tard ........ dans le tiroir.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou à contacter des magicos afin de faire un CR du produit au moment de sa sortie...

Euh... C'est lui qui m'a contacté, pas moi...

Un des signes flagrant de l'existance de dieu, est que celui-ci a laisser son libre arbitre à l'homme.

Fridoubi, tu aurais dû écrire " ce n'est pas moi monsieur, c'est l'autre qui m'a dit".

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou à contacter des magicos afin de faire un CR du produit au moment de sa sortie...

Euh... C'est lui qui m'a contacté, pas moi...

Un des signes flagrant de l'existance de dieu, est que celui-ci a laisser son libre arbitre à l'homme.

Fridoubi, tu aurais dû écrire " ce n'est pas moi monsieur, c'est l'autre qui m'a dit".

Frédéric

Je n'avais pas relevé tant que cela le point avant que tu n'y répondes Fred.

Friboudi, je ne sais pas si c'est mieux de se dédouaner ou de s'excuser en disant que quelqu'un te contacte. C'est toi qui fais des CR, tu les assumes non ?... ;) Et puis, dire que quelqu'un contacte un autre pour faire un CR, c'est pas chargé de sous-entendus quand on y réfléchit ?...

L'avantage quand on paye un produit et qu'on en fait un CR, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut... (inutile de retourner ma phrase pour me faire dire ce que je n'ai pas dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te défendre en répondant à des choses que nous n'avons pas dites.

Tu t'es braqué en pensant à un CR bien précis, personne n'a parlé de celui-ci.

Ne déforme pas nos propos pour retourner les choses contre nous.

J'ai personnellement affirmé qu'il n'était pas étonnant que tu aies été contacté pour faire un CR. Tu es un "bon client" pour cela.

Quand tu affirmes que je suggère que c'était fait exprès pour que le CR soit élogieux, tu déformes mes propos et me mets en porte-à-faux avec des personnes auxquelles je n'ai fait aucune allusion et qui ne sont pas du tout concernées par mes propos. C'est malsain.

Pourquoi fuir vu que personne ne te coure après ?...

Revenir au sujet ?... vous avez raison, il n'y a pas encore assez de pages sur les ACAAN ici... en plus, celui-ci mérite vraiment d'écrire des pages et des pages...

Allez, bonne nuit aux consamateurs qui liront ceci et aux forumagicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec richard quand il dit que très peu de personnes peuvent présenter un ACCAN sans être chiant à mourir... Certain y arrive... Mais ils sont pas nombreux.

Quitte a faire un effet type ACCAN (casi même genre d'effet même durée etc...) je préfère encore présenter triple coïncidence de Juan Tamariz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a contacté suite à un erreur commerciale, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit! Je n'ai pas été contacté pour faire un CR élogieux et impersonnel, comme vous semblez le suggérer, Frédéric et Richard...

Bref, retournons au sujet principal!

Frédéric ne sous entend rien, mais affirme que tu n'assumes pas le fait d'avoir écris un CR. Relis toi mon grand. Je te cite "c'est lui qui m'a contacté, pas moi"

Quant au contenu je n'ai pas d'avis, je ne l'ai pas lu.

Allez on essaye de battre les 110 pages de l'autre sujet acaan.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...