Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

De ces 7 personnes mécontentes??

mécontents est un euphémisme..combien d'autres boutiques envoient des objets inutilisables et décident de ne pas répondre aux clients ?

Je pense que vous êtes une minorité.

et oui..toujours le problème de la minorité..donc paris magic peut continuer à ce dire : "tant que j'arnaque qu'une minorité, tout va bien." Il a donc raison. Amis escroqués, rassurez vous, vous êtes une minorité

Ou vois tu de la promo???

quand un nombre non négligeable de personnes se plaignent, on peut juste faire preuve de neutralité..sauf s'il s'agit de défendre une personne attaquée injustement...Mais ce n'est pas le cas ici..Sauf si vous apportez la preuve que cette "minorité" affabule.

Arrete de dire n'importe quoi je ne connais pas le patron de cette boutique mais je vais pas mentir et dire pour te faire plaisir que j'ai eu des soucis avec lu!?!

je vais me permettre une petite "métaphore" (le cas n'est évidemment comparable..je sais)

des gens se plaindraient d'un policier ( par ex) qui les aurait tabassé ou racketté ( avec preuves, évidemment)..ne trouveriez vous pas étrange de dire : MOI j'ai rencontré ce policier il a été charmant avec MOI.

ca n'a évidemment rien d'interdit..mais serait-ce juste bien venu???

il ne s'agit donc pas de mentir en disant qu'il vous as escroqué..mais de là à dire:

MOI je suis content :

sous entendu :

n'hésitez pas à commander : les "mécontents" sont minoritaires...

il y a un pas que je ne franchirai pas..c'est pour ça qu'on se fera encore avoir sur internet :-(((

il ne s'agit là que de mon humble avis..sans rancune.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon je sais pas si cela va faire avancer le débat mais j'ai déjà passé deux commandes dans cette boutique et j'ai pas eu de problèmes.

Pour ma deuxième commande, j'étais assez préssé car je partais à l'étranger une semaine après. Donc j'ai contacté la boutique par mail et j'ai bien reçu ma commande dans les temps.

Que les 7 personnes mécontentes ne me jettent pas encore des pierres car je les comprends tout à fait. Je me connais, si j'avais eu ce type de mésaventures, je serais probablement hors de moi.

Toutes les boutiques peuvent avoir des petits problèmes de ce genre, mais de façon épisodique. Lorsque cela se renouvelle trop souvent, cela devient un manque de considération du client.

Il peut certes y avoir des excuses valables mais lorsque on est commerçant, et si on veut faire tourner son commerce correctement, ce qui à priori est le but, on essaye de faire attention à ceux qu'il y a de plus important, c'est à dire les clients.

Modifié par SébastienO
Publié le

j ai commandé le 10 mars Mentalisme Pratique de Théodore Annemann (Parution le 13 mars 2013): je vais pouvoir me faire une idée de cette boutique ! je vous tiens au jus

Publié le

Pour ma part, je commande depuis des années auprès de Loïc, toujours dispo, engageant, et serviable, et je reconnais être très peiné de lire ces contre avis sur sa boutique.

J'espère que tous ces litiges se règleront à l'amiable...

Je n'ai pas à prendre sa défense, donc j'espère qu'il ne m'en voudra pas, s'il nous lit, de signaler qu'il a en effet eu des soucis importants de santé qui l'ont maintenu quelque temps à l'hôpital, et dès lors que l'on est seul à gérer une entreprise, il n'est pas étonnant que le service après-vente pèche un peu... mais il est difficile aussi quand on ronge son frein pour réaliser un nouveau tour d'être patient et tolérant.

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Publié le

Pour dire. J ai commandé nomad pad. Le carnet est super mal fini et le stylo ne marche pas. Plusieurs mails sans resultat. Commandé wow + pochette wow normal. Le wow est une contre façon. Le comble est que la pochette est une vrai ( sans la carte). Le stylo d henri mayol ; finition pourrie , plein de colle. Top la boutique. Faut arreté le delire. Voila. Mon coup de gueule .

Publié le

Bonjour,

Moi, j'ai effectivement commandé sur ce site... Impossible de les joindre au téléphone... c'est un fait... Pour le matos... Je suis novice et ne suis pas vraiment déçu... Mais bon, quel est pour vous les meilleurs sites de vente en ligne ?? Avec un rapport qualité/prix ??

Je me balade pas mal en France et je ne trouve que très rarement des boutiques... Vous avez des adresses ??? Dans les grandes villes ??

Publié le (modifié)

A gauche sur cette page tu as dans la colonne un endroit marqué "Boutiques " clique dessus et tu as la plupart des boutiques de France, on dit merci à Thomas;).

Modifié par Invité
Publié le

je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole . j'ai fait une commande début janvier et j'ai recu la moitié mi février !! et j'attends toujours l'autre moitié à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!! alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir et se retourner contre lui pour cette somme ne va surement pas aboutir j'imagine....

Donc pour moi c'est fait, je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller.

Quand à ceux qui sont satisfaits, tant mieux!!!!!! mais ne venez plus vous plaindre après.

Publié le
je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole . j'ai fait une commande début janvier et j'ai recu la moitié mi février !! et j'attends toujours l'autre moitié à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!! alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir et se retourner contre lui pour cette somme ne va surement pas aboutir j'imagine....

Donc pour moi c'est fait, je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller.

Quand à ceux qui sont satisfaits, tant mieux!!!!!! mais ne venez plus vous plaindre après.

Moi, c'est pareil, mais pour une autre boutique pourtant réputée sérieuse et qui se vante d'avoir tous ses articles en stock. Une commande de janvier pas encore livrée et pas de réponse à mes mails de réclamation. Pas aimable pour des gens qui signent "courtoisement".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...