Aller au contenu

nico

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nico

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    FRANCE
  • Profession / Occupation
    magie

nico's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voici à liste remise à jour des clients arnaqués par la personne dont tu te portes garant et à qui tu veux apporter de nouveaux clients: (c'est un choix.. tu pourrais probablement te contenter de commander chez lui si tu es chanceux.. mais de là à le recommander ?) Nico : Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable (copies chinoises qui ne fonctionnent pas) et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques Frostieszer « moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!! le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel» BOUMS «Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!! (...) plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!! Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu! J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus! Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience! Boutique à éviter absolument!!!!» Jomagik «J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.» SoCa «j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...» Gulliver «Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations. On pourrait monter une association de consommateurs, (..) il semble que "Paris-magic " se joue de ses clients ?» Bernardo «Paris Magic ne respecte pas ses clients. une première commande (….) le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver (...) une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée (….) j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur. Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress» Fabricce : moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copies hyper mauvaises......…. à vomir Ulis : je ne comprends pas comment on peut encore défendre cette boutique ca me désole . j'ai fait une commande début janvier et j'ai recu la moitié mi février !! et j'attends toujours l'autre moitié à ce jour sans avoir la moindre nouvelle et de quelconque façon !!!! alors il me reste environ 45 euros de tours à recevoir et se retourner contre lui pour cette somme ne va surement pas aboutir j'imagine.... je vais oublier ce site et bien sur, ne jamais le conseiller. Thebout35 ...Aucune réponse à mes mails, et impossible de le joindre par téléphone. Plus de 2 mois pour une commande, première et dernière fois que je commande sur ce site. Tom A bart : j'ai un litige avec le monsieur depuis Février 2013 : une partie de commande non livrée, y'en a pour 50€ environ ...aucune réponses aux mails, autres coups de téléphone. ...Message à faire passer : ne commandez pas chez lui ! C'est effectivement un chic type !!!
  2. j'aime tous ses défenseurs qui réagissent comme si le vrai problème était les délais de livraison:-) ça s'appelle lire entre les lignes ou être de mauvaise fois, non ? C'est effectivement un mec bien lorsque tu es content de la commande. Mais c'est le même mec bien qui "oublie" d'envoyer des articles et qui ne te rembourse pas, qui envoie des contre-façons inutilisables et qui ne répond plus si t'es pas content … Sauf quand tu passes un coup de g……. sur le forum.. là il finit parfois par régler les problèmes. C'est vraiment un chic type ! D’ailleurs, mon boucher a empoisonné 100 personnes avec de la viande avariée. MOI j'ai acheté plusieurs fois du pâté et je ne suis pas tombé malade. Donc je persiste et je signe : mon boucher est un mec bien.
  3. on ne doit pas lire le même forum. La discussion aboutit effectivement parfois lorsque les clients se plaingnent sur ce forum.
  4. Peut-être des concurrents jaloux excellent !!! On pourrait même rajouter "que ces mécontents sont des menteurs" non ?
  5. au contraire, il ne faut pas hésiter à leur faire de la pub....Ces boutiques sont souvent citées en exemple pour leur sérieux. Elles méritent donc d'avoir une clientèle qui augmente. Si les internautes pouvaient commander chez eux : - par intérêt personnel ( être sûr de recevoir ce pour quoi on a payé) - mais aussi par "démarche citoyenne" (ne pas enrichir les sites "peu scrupuleux" avec la loi et leurs clients) ce post n'aurait pas servi à rien !!!!!
  6. livre reçu aujourd’hui avec un dvd en cadeau comme annoncé sur le site. c'est juste un constat et non une prise de position pour ce site ou contre ses détracteurs. Mais n'est-ce pas "juste normal" de recevoir ce pour quoi on a payé? ce constat concerne uniquement le délai de livraison et non la qualité du produit car il s'agit d'un livre. Mais le délais de livraison est en fait le plus infime des problèmes reproché à ce site. Il s'agit là, éventuellement, que d'apprendre à gérer notre impatience. mais les commandes incomplètes, les tours inutilisables, les tours de mauvaise qualité l'envoi de contrefaçon le dédain pour les clients en décidant de ne pas leur répondre s'il y a un problème me semble les faits réellement reprochés à paris magic il est clair que pour une commande de matériel j'hésiterai à passer par cette boutique compte tenu de ce que j'ai pu lire dans ce post Toutefois, pour assainir le commerce sur internet, ne serait-il pas tout simplement judicieux de commander, par principe, sur des sites dont tous les envois sont honnêtes? (donc même les livres?) Mais il ne s'agit là que d'un humble avis personnel.. sorte d'utopie passagère. Je suis cependant content que vous fassiez partis de ceux qui reçoivent leurs commandes. Bonne magie.
  7. De ces 7 personnes mécontentes?? mécontents est un euphémisme..combien d'autres boutiques envoient des objets inutilisables et décident de ne pas répondre aux clients ? Je pense que vous êtes une minorité. et oui..toujours le problème de la minorité..donc paris magic peut continuer à ce dire : "tant que j'arnaque qu'une minorité, tout va bien." Il a donc raison. Amis escroqués, rassurez vous, vous êtes une minorité Ou vois tu de la promo??? quand un nombre non négligeable de personnes se plaignent, on peut juste faire preuve de neutralité..sauf s'il s'agit de défendre une personne attaquée injustement...Mais ce n'est pas le cas ici..Sauf si vous apportez la preuve que cette "minorité" affabule. Arrete de dire n'importe quoi je ne connais pas le patron de cette boutique mais je vais pas mentir et dire pour te faire plaisir que j'ai eu des soucis avec lu!?! je vais me permettre une petite "métaphore" (le cas n'est évidemment comparable..je sais) des gens se plaindraient d'un policier ( par ex) qui les aurait tabassé ou racketté ( avec preuves, évidemment)..ne trouveriez vous pas étrange de dire : MOI j'ai rencontré ce policier il a été charmant avec MOI. ca n'a évidemment rien d'interdit..mais serait-ce juste bien venu??? il ne s'agit donc pas de mentir en disant qu'il vous as escroqué..mais de là à dire: MOI je suis content : sous entendu : n'hésitez pas à commander : les "mécontents" sont minoritaires... il y a un pas que je ne franchirai pas..c'est pour ça qu'on se fera encore avoir sur internet :-((( il ne s'agit là que de mon humble avis..sans rancune.
  8. oui, j'ai bien compris que chacun voit midi à sa porte...MOI, je n'ai pas eu de problème, DONC je fais de la promo pour le site. Et puis ceux qui ont des problèmes, tant pis pour eux :-)) c'est encore une fois un point de vue ! et si on pouvait juste admettre que certains sites se comportent bien avec TOUS les clients : ils n'ont pas besoin de les rembourser puisqu'ils envoient de la qualité, ils préviennent simplement par mail lorsque le délais est allongé. bref, ils sont de bons vendeurs! comment peut on avoir envie d'encourager les gens à commander sachant qu'un pourcentage non négligeable de personnes seront arnaqués ou très mécontents? la listes des clients qui ont peut être commandé sur paris magic suite à vos recommandations (au sens large) s'allonge : Nico : Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable (copies chinoises qui ne fonctionnent pas) et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques Frostieszer « moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!! le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel» BOUMS «Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!! Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande. Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!! Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu! J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus! Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience! Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!! Boutique à éviter absolument!!!!» Jomagik «J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.» SoCa «j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...» Gulliver «Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations. On pourrait monter une association de consommateurs, histoire de s'amuser à notre tour comme il semble que "Neuf Occasion Paris Magic" se joue de ses clients ?» Bernardo «Pour ma part, je ne puis que constater que Paris Magic ne respecte pas ses clients. J'avais effectué une première commande il y a quelques temps, reçue rapidement, mais le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver et je n'en est absolument pas voulu à l'expéditeur. (...) une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée car passée le 17 décembre dernier, elle ne m'est parvenue que le lundi 28 janvier.(....) j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur. Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress» Fabricce : moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copies hyper mauvaises.......................a vomir Pour rappel, pour ceux qui se sont fait avoir et qui souhaite un e-commerce "clean" Direction départementale
 de la protection des populations 
Service : Actions Economiques locales 
167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex ceux qui soutiennent ce site peuvent aussi écrire pour dire leur attachement à ses pratiques...ou demander à leurs députés de changer la loi sur les droits d'auteurs, le SAV etc... :-)))
  9. si je comprends bien, le fait que VOUS receviez vos commandes est un point positif ? belle indulgence pour un vendeur, non ? métaphore : " un cambrioleur a volé toutes les maisons de mon quartier sauf la mienne et celle de ma mère...c'est un point positif :-))))"
  10. extrêmement surpris qu'un magicien de votre talent, qui crée des tours, fasse l'apologie d'un site qui vende des copies? tant que ce ne sont pas vos tours qui sont vendus frauduleusement, ce n'est pas grave? c'est un point de vue.
  11. il ne s'agit pas d'un manque de réactivité mais plutôt : -de vente de copies, sous couvert "d'import" ( illégal) -sans notices en français (illégal) - parfois de mauvaises qualités (arnaque) -d'irrespect dès que le clients ne lui conviennent plus en inventant des histoires rocambolesques pour justifier de ne pas répondre (j'étais à l'étranger, mon portable et mon ordi sont en pannes etc..) s'il ne s'agissait que de quelques retards de livraison, ce post n'existerait pas :-)))
  12. erratum on m' a envoyé un mail pour me signaler une erreur sur le nom du site incriminé :il s'agit donc bien de paris magic dont voici le rappel des pratiques : Peut-on vraiment qualifier un vendeur «d'irréprochable» après cette petite synthèse du forum ? beaucoup d'autres boutiques ont-elles ce genre de retour? Nico : Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques Frostieszer « moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!! le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel» BOUMS «Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!! Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande. Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!! Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu! J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus! Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience! Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!! Boutique à éviter absolument!!!!» Jomagik «J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.» SoCa «j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...» Pour rappel vous pouvez obtenir gain de cause en envoyant vous plaintes à: Direction départementale de la protection des populations; Service : Actions Economiques locales 167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex
  13. Comme le dit lui même Monsieur Loïc : toute publicité est bonne à prendre et amène des clients, même si elle met en cause son «absence de professionnalisme» (c’est un euphémisme, évidemment). Donc, quand monsieur Loïc prétend aux différents plaignants qu’il ne répond pas parce qu’il était à l’étranger ou qu’il avait un problème de portable, il faut savoir que lors de mes 2 litiges avec lui (pour cause de matériel inutilisable), j’ai aussi eu droit au portable cassé et au départ pour les Etats Unis...c’était pourtant il y a plusieurs mois. Quelle imagination ! Il n’a daigné me répondre qu’après l’avoir informé que j’allais écrire sur le forum et contacter la direction départementale des fraudes..et là, comme par magie, le portable a re-fonctionné (le soir même du mail!) Vous êtes joueur...? alors n’hésitez pas à commander sur paris-magic :-) Vous aurez la commande ou peut-être pas ? Vous aurez une notice en français ou peut-être pas? Vous aurez une véritable importation US ou simplement une importation chinoise? En cas de problème il répondra à vos mails ou peut-être pas ? Si vous n’avez pas la chance d’être dans les «bonnes commandes» : Voici l’adresse de l’administration qui règle ce type de conflit : Direction départementale de la protection des populations Service : Actions Economiques locales 167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex
  14. et je trouve aussi qu un modérateur comme thomas devrais l'autorisation a été demandée..sans commentaire éviter se genre de mail diffamatoire sans avoir de réel preuve ! ah! ah! ah! on sent l'objectivité de ce mail. Lui même avoue dans les messages que vous n'avez apparemment pas lu qu'il vend des contre façons :-) regarder le lien posté par jérémy : Génial la Kennedy Box pas chère : http://www.paris-magic.com/magie-cartes-illusion-card-box-mystery-box-40-jusqu-au-31-aout-2012.htm vendre un tour contre fait sans notice, ça vous va..cool...déjà, sur ce tour il y a l'honnêteté de dire qu'il n'y a même pas de notice..où achetez vous quelques choses sans notice vous ? mais bon, je ne suis qu'un sale râleur diffamatoire et affabulateur de lois françaises qui n'existent pas. excusez moi monsieur de vous avoir importuné et bonne commande, bonne magie, bonne réflexion philosophique dans des fourms. Bien à vous. Excusez moi encore. cordialement a tous donc monsieur LOIC avait raison : il est intouchable via ce site. Donc toutes mes excuses : achetez les yeux fermés sur neuf occasion magique. Le responsable est exceptionnel, la marchandise nickel, les notices sont en français et si le tour ne fonctionne pas, il est à l'écoute. Bref, je vous le recommande VIVEMENT! longue vie à paris-magic.
  15. bonjour Pour avoir fait de très nombreuses commande sur ce site, j'ai toujours eu affaire à un envoi rapide, du matos de qualité et un loïc toujours présent pour répondre aux sms ( même si je me doute qu'il est surchargé) sauf votre respect, cela n'a rien à voir avec avec l'objet. Tant que vous ne commandez pas de l'import asiatique (sans savoir que c'est le l'import asiatique pour ma part) il n'y a évidemment aucun problème. Je suis donc très content pour vous et donc longue vie à neuf occasion magie Et puis je doute que résoudre un litige sur un forum soit de grande utilité. en lisant l'intégralité des messages, vous auriez vu que je n'aurai jamais eu de réponses de la part de ce vendeur disponible et exemplaire sans passer par les réseaux sociaux. Je ne résous pas un litige : je ne reverrai jamais mon argent : je n'ai rien à gagner; j'alerte sur une pratique de vente et les conséquences pour l'acheteur lorsque le tour n'est pas utilisable. Vu les messages personnels que je reçois, je ne suis pas du tout le seul : mais certains n'osent pas passer par le forum pour éviter d'être montré du doigt et avoir à se justifier et je les comprends. Cela étant dit, votre réponse est courtoise. Il ne s'agit donc que d'une différence d'expérience entre nous (tout va bien de votre côté, pas du mien car je ne peux pas utiliser mes tours) et de relation à la loi (le fait de vendre des contre façons sans en annoncer la couleur me gêne, vous à priori pas). Raison pour Laquelle je dis au vendeur qu'il ne se fasse pas de soucis : éthique ou pas, le commerce marchera. cordialiement Nicolas Sur ce bonne journée Julien
×
×
  • Créer...