Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Depuis que le nom du site a changé (neuf occasion magique => Paris Magic) je me suis posé des questions :

Au début j'ai cru à la boutique Paris Magic de Guy Lore qui réouvrait ;-)

C'était la 1ere boutique que j'ai connu!

Très sympa, accueillante, toujours une démo sans même le demander!

Mais non c'est la reprise du nom (sans autorisation j'imagine)

On pourrait dire le vol du nom d'un magasin mythique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Juste pour info, puisque malheureusement je ne prends connaissance de ce sujet que trop tard...

J'ai passé une commande pour 70€ d'articles chez paris-magic le 30/10 dernier, et n'ai à ce jour aucune nouvelle. Aucune réponse à mes mails, et impossible de le joindre par téléphone. Plus de 2 mois pour une commande, première et dernière fois que je commande sur ce site.

Quand on compare au professionnalisme de Ludo chez qui j'ai encore commandé cette semaine (et colis dans ma boîte aux lettres 48h après la commande)... Foncez chez Ludo (ou chez les autres boutiques sérieuses) et oubliez paris-magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, puisque malheureusement je ne prends connaissance de ce sujet que trop tard...

J'ai passé une commande pour 70€ d'articles chez paris-magic le 30/10 dernier, et n'ai à ce jour aucune nouvelle. Aucune réponse à mes mails, et impossible de le joindre par téléphone. Plus de 2 mois pour une commande, première et dernière fois que je commande sur ce site.

Quand on compare au professionnalisme de Ludo chez qui j'ai encore commandé cette semaine (et colis dans ma boîte aux lettres 48h après la commande)... Foncez chez Ludo (ou chez les autres boutiques sérieuses) et oubliez paris-magic.

Je plussoie malheureusement... Après trois ou quatre commandes sans souci depuis 2011, j'ai un litige avec le monsieur depuis Février 2013 : une partie de commande non livrée, y'en a pour 50€ environ (sur un peu plus de 80 au total).

Dans un premier temps il m'a demandé de le recontacter, et par la suite aucune réponses aux mails, mp facebooks et autres coups de téléphone.

J'ai lâché l'affaire cet été, un peu ecoeuré, mais je pense que je vais me fendre d'un courrier en bonne et due forme histoire de clore le truc.

Message à faire passer : ne commandez pas chez lui !

En revanche foncez chez Ludo, qui en plus d'être hyper professionnel et sympathique est également joignable facilement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais à Paris, j'allais directement chez Loïc pour me procurer certaines choses qu'il avait en exclusivité, et que Magic Dream n'avait pas par exemple. Beaucoup plus rapide qu'un envoi ;)

Un petit trajet en métro et j'étais chez lui, avec ses perroquets ! C'est un gars super gentil, mais je comprends les problèmes que certains peuvent avoir avec lui concernant les délais de livraison et le problème pour le joindre, c'est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un peu d'eau dans le vin, je n'ai jamais eu de pb avec Loïc.

Il y a même eu des gestes commerciaux sur des grosses commandes.

Il est vrai que certaines fois il peut être difficile à joindre, mais tout a toujours été honoré dans un délai... on va dire "raisonnable".

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les commentaires négatifs, dont les miens (je ne vous raconte pas la galère), ile est évident pour moi de ne plus commander chez lui, malgrès les commentaires positifs de ses proches .... alors il peut etre gentil et tout ce que vous voulez, il faut etre pro avant tout .... il y a tellement de boutiques sérieuses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez la demarche que j'ai faite + haut. En 48h c'était reglé. Mais lachez rien à ce genre de vendeur scrupuleux.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...