Aller au contenu

Recommended Posts

Et hop, un petit déterrage de sujet.

Je travaille actuellement à la réalisation d'un court-métrage amateur en hommage à l'univers du Disque-Monde de Terry Pratchett (univers qui aujourd'hui en est à l'âge de la vapeur).

Je suis à la recherche de figurants vaporistes pour le tournage d'une scène. Dans cette scène (qui sera courte), les figurants se feront poursuivre par le Bagage.

Je ne suis pas exigeant sur les tenues, cependant soyez dans le ton (donc exit jean/baskets) et éclatez-vous.

Je recherche des figurants sur Bruxelles ou en France en Lorraine (voire éventuellement en Alsace). La date de tournage aura lieu vers mai 2015, une fois qu'il fera beau et que la lumière d'été pointera le bout de son nez.

Pour les personnes ne connaissant pas cet univers, le Disque-Monde est plat, en forme de disque, posé sur le dos de quatre éléphants eux-mêmes posés sur le dos de la tortue A'tuin, qui parcourt l'univers vers une destination qu'elle seule connait.

Fiche wikipedia du Disque-Monde: http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque-monde

Le Bagage (les mages n'ont pas réussi à statuer pour dire s'il est vivant ou non, on sait seulement qu'il mange) est un coffre fait de poirier savant, un bois dont la particularité est qu'il cherche toujours à être avec son propriétaire. Le Bagage sait se déplacer grâce à des dizaines de petites jambes disposées sous lui. Cependant le Bagage a du caractère et des instincts meurtriers envers quiconque représente un danger pour son propriétaire.

Si vous connaissez des gens ou que vous avez des questions, n'hésitez pas.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après avoir mis ton texte , tu passes à la ligne suivante .....

Puis tu vas en bas du cadre et tu cliques sur gestionnaire de fichier .

Ensuite tu cliques sur parcourir pour aller chercher la photo dans le fichier

xyz......... puis tu fais télécharger (LA PHOTO doit peser moins de 1 Mo.)

Attendre que le chargement apparaisse quelques lignes au dessus .

Puis valider. et encore valider pour envoyer le post .....

J'espère avoir été clair ......

A toi de jouer !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aime le style Steampunk car ça me rappelle ces machines compliquées mais bien réelles (voir les photos).

La deuxième est la pendule planétaire astronomique de M. Sénac. Cette photo vient d'un livre mais impossible de trouver une meilleure photo sur internet. Si qqun trouve, je suis preneur...

9846.jpg.7350bcccc05a5b12f3af586a6cfd6a8d.jpg

9847.jpg.0fd531e759c8bb7b7f929131b337bda7.jpg

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Véritable bible illustrée, ce collector retrace les origines du steampunk, des pères fondateurs comme Jules Verne ou H. G. Wells aux nombreux auteurs, artisans et artistes qui ont illustré les canons du genre, à travers la mode et le culte des accessoires futuristes. Rehaussées d'illustrations et de photographies professionnelles soignées, ces pages hautes en couleur abordent la littérature, les arts, le cinéma et toutes les références cultes propres à ce courant planétaire, d'hier, d'aujourd'hui et de demain.

617TgYjXpzL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux éditions Bragelonne c'est forcément du tout bon !

T'es pas rancunier; c'est peut-être l'un des pires éditeurs en termes de respect de ses lecteurs (voire l'exemple "Locke & Key"). En outre, ils n'hésitent pas à se foutre de notre gueule lorsqu'ils citent des articles de presse en 4e de couverture (exemple : la même citation extraite d'un article de "Lanfeust Mag" au dos de tous les bouquins de D. Gemmell). Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...