Aller au contenu

Recommended Posts

Comme Chakkan, j'ai hâte d'avoir plus de renseignements pour le gala du début février.

(D'ailleurs j'en parlerai à la Reine Victoria lors de sa prochaine "Late Tea Party" dans son salon lyonnais, et qui sait via le bouche à oreille cela peut intéresser quelques steamers)

J'ai pas tout compris à ton msg, mais je suis désormais en contact avec lui et j'ai bien l'intention de le rencontrer =)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question... J'ai pu voir plusieurs fois une troupe de rue dans le thème steampunk sur Nancy par exemple. Ils jouent de la musique, crachent du feu, ont des espèces de montgolfière, des dirigeables avec des ailes, des acrobates dans des roues allemandes etc etc...

ça vous dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Voilà un magicien 100% Steam. :D

http://www.astier-illusionniste.com/

Je me suis dit un tout petit peu la même chose en te découvrant Amaury!!! :D

Sinon j'ai rencontré les tenanciers d'Ukronium, je bosse à leur côtés aux Oniriques et serait probablement amené à travailler chez eux pour les soirées steam ^^

Modifié par Astier

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question... J'ai pu voir plusieurs fois une troupe de rue dans le thème steampunk sur Nancy par exemple. Ils jouent de la musique, crachent du feu, ont des espèces de montgolfière, des dirigeables avec des ailes, des acrobates dans des roues allemandes etc etc...

ça vous dit quelque chose?

Royal de Luxe? Plus Steampunk qu'eux, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un magicien 100% Steam. :D

http://www.astier-illusionniste.com/

Je me suis dit un tout petit peu la même chose en te découvrant Amaury!!! :D

Sinon j'ai rencontré les tenanciers d'Ukronium, je bosse à leur côtés aux Oniriques et serait probablement amené à travailler chez eux pour les soirées steam ^^

Good, on risque de s'y croiser parce qu'on a un projet qu'il faut qu'on leur soumette... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question... J'ai pu voir plusieurs fois une troupe de rue dans le thème steampunk sur Nancy par exemple. Ils jouent de la musique, crachent du feu, ont des espèces de montgolfière, des dirigeables avec des ailes, des acrobates dans des roues allemandes etc etc...

ça vous dit quelque chose?

Royal de Luxe? Plus Steampunk qu'eux, ça n'existe pas.

Euh non, d’après leur site ils font surtout des géants. Là ceux que j'ai vu c'etait une fanfare et des "acrobates" autours (roue allemande, anneaux suspendus,...) ils n'avaient pas l'air français.. peut etre espagnols?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...