Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Astier OUROBOROS

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Astier OUROBOROS

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 11/09/1986

Informations Personnelles

  • Localisation
    Marseille
  • Profession / Occupation
    Mentaliste / Magicien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Magiciens de provence

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un petit CR rapide, mais je suis assez satisfait du produit, il n"y a qu'un seul dé, plus gros qu'un dé classique celà dit (c'est sorti bien avant mental dice je pense que ça joue) et, sans trop débiner, la reception n'est pas visuelle mais sensitive. Seul vrai bémol pour beaucoup je pense, une petite lumière bleuté vient de l'intérieur du dé et peut se voir si on utilise ça dans une ambiance tamisée. J'ai du passer par la case "custom" pour corriger ça. J'en ai au passage profité pour enlever toute idée liée à la sortie futures de dés connectés (vu sur la discution sur mental dice) vu que le dé EMM je l'ai vieilli et qu'il a l'air maintenant d'avoir un paquet d'années au compteur. La reception faisant un peu de bruit ça m'inquiétais, mais je l'ai testé dans un théatre vide et la moldue avec moi n'a rien capté du tout. On peut régler le récepteur pour que la réponse soit donnée 1 ou 2 fois, je conseille fortement de doubler car sans ça, si le spectateur fait "rouler" le dé trop longtemps on peut recevoir une ancienne info, pas la face actuelle C'est globalement un gimmick assez intéressant qui nécessite juste qu'on le bricole un peu (bon, et la présentation, toussa)
  2. Je détère le sujet, ne le voyant que maintenant, mais si la demande est toujours d'actualité, j'ai en ma possession le mental dice EMM
  3. Merci pour l'info!! ça donne des idées de routines ça...
  4. Merci des conseils! pas d'inquiétude au niveau émotions, c'est un peu mon style ce genre de choses (je fais du bizarre, avec beaucoup de trucs sur les fantômes, l'occulte/paranormal, spiritisme etc) Après avoir pas mal trainé sur différents forums, je constate effectivement que beaucoup n'aiment pas ce tour, et je pense à mon humble avis que ça vient surtout du fait que ça demande une ambiance et un univers bien particulier. Merci pour ces retours en tout cas (et je viens de voir qu'on habitait la même ville tiens)
  5. merci pour l'info! Bon, je vais donc me chopper EVP, c'est décidé!
  6. les manches ne sont pas un problème apparement. Il se dit surtout que le plus gros soucis est le bruit ambiant, c'est vrai? (perso, je m'en fous, c'est pour etre fait dans des conditions de scènes, relativement calmes) et thementalist13, ton "Attention, il est pas si évident que ça a maîtriser," me plait beaucoup, ça me motive encore plus (j'dois être bizarre)
  7. Moi, ça m'intéresse, si c'est pas aussi horrible que ça en à l'air! il est toujours en vente?
  8. Hey, vous ici m'sieur Darrius! ça fait plaisir l'ami!
  9. waou, j'aime beaucoup! merci pour cette découverte!
  10. J'ai également rencontré ce monsieurs alors que je travaillais au festival Geekopolis: https://www.facebook.com/yvesszywalasculpture Un sculpteur très, très doué, et très sympathique en plus!
  11. "Chaque magicien est le plus grand magicien du monde" comme disait Orson Welles...
  12. Bonjour, MP envoyé, toujours pas de réponse... le livre est toujours en vente?
  13. Je suis sur marseille depuis très peu de temps. Je ne peux pas t'héberger directement, mais je peux voir avec mes contacts si tu veux (idem, ce sera pas des magicos par contre)
  14. Pour le sang, Iodine liquide et alcool à 90, tout simplement. L'astuce, c'est de mettre l'iodine liquide sur la lame. L'alcool à 90, appliquée sur le bras, n'a rien de choquant et se justifie aux yeux du spectateur. Attention toutefois, prendre une lame vraiment non tranchante, car les spectateurs ont parfois des réflexes assez vifs suite à cette expérience!
×
×
  • Créer...