Aller au contenu

Recommended Posts

Hier au PGCDM il y avait du steampunk pur et dur.

Le monsieur au 150 invention(s) vient parler en play-back dans un porte voix, ensuite un autre monsieur entre dans une cabine vitrée qui tourne et les vitres s'obscurcissent et on ne voit plus le Monsieur au travers puisqu'elles sont opaques.

Ensuite on ouvre un coffre, il n'y a rien dedans. On referme le coffre, des madames dansent autour et on emporte le coffre vide et fermé dans les coulisses.

Une mini montgolfière sort d'une poubelle et plane dans l'air, ce qui est tout à faite normal pour une montgolfière.

Ensuite un avion bizarre traverse la scène ....

Jadis on se demandait : "Comment il a fait le magicien ?", aujourd'hui on se demande "Il a fait quoi le monsieur ?"

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au PGCDM il y avait du steampunk pur et dur.

Le monsieur au 150 invention(s) vient parler en play-back dans un porte voix, ensuite un autre monsieur entre dans une cabine vitrée qui tourne et les vitres s'obscurcissent et on ne voit plus le Monsieur au travers puisqu'elles sont opaques.

Ensuite on ouvre un coffre, il n'y a rien dedans. On referme le coffre, des madames dansent autour et on emporte le coffre vide et fermé dans les coulisses.

Une mini montgolfière sort d'une poubelle et plane dans l'air, ce qui est tout à faite normal pour une montgolfière.

Ensuite un avion bizarre traverse la scène ....

Jadis on se demandait : "Comment il a fait le magicien ?", aujourd'hui on se demande "Il a fait quoi le monsieur ?"

J'ai eu le même sentiment d'incompréhension pour ce numéro. -8:(:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saute du coq à l'âne, mais l'association "La mécanique des rêves" promouvant le Steampunk dans l'art vient de sortir le premier épisode de sa web-série "Dédales", c'est vraiment prometteur.

[video:youtube]

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au PGCDM il y avait du steampunk pur et dur.

Le monsieur au 150 invention(s) vient parler en play-back dans un porte voix, ensuite un autre monsieur entre dans une cabine vitrée qui tourne et les vitres s'obscurcissent et on ne voit plus le Monsieur au travers puisqu'elles sont opaques.

Ensuite on ouvre un coffre, il n'y a rien dedans. On referme le coffre, des madames dansent autour et on emporte le coffre vide et fermé dans les coulisses.

Une mini montgolfière sort d'une poubelle et plane dans l'air, ce qui est tout à faite normal pour une montgolfière.

Ensuite un avion bizarre traverse la scène ....

Jadis on se demandait : "Comment il a fait le magicien ?", aujourd'hui on se demande "Il a fait quoi le monsieur ?"

J'ai pensé tout pareil... sans queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...