Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] LePaul "S" Spread


Adrien TIREL2

Recommended Posts

... Heureux (ou non) possesseur du Trilogy... (bon je sais, j'ai peut-être visé un peu haut... mais bon, ça fait du bien de visualiser le chemin à parcourir parfois... )... Donc je disais : heureux possesseur de Trilogy je suis néanmoins un peu déçu par quelques manque d'explications ("manque" car ne s'adresse pas aux débutants... je dis ça pour prévenir les remarques, somme toute certainement justifiées... mea culpa)... Et notamment pour le LePaul "S" Spread...

Comment qu'ils font ça -8 ???

J'ai lu qq part que, connaissant le moove LePaul sur table celui-là ne devrait pas posé de pb, mais je ne trouve pas d'explication de ce dernier... des éléments de réponses ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Eisenheim ,

Il est vrai que ce move peut paraitre barbare au début. En réalité c'est pas si compliqué, il faut que tu appliques une pression sur la grande tranche du jeu de manière a ce qu'il adopte une forme incurvée en "U". Après tu relaches la pression peu a peu en baissant tes doigts vers le bas du jeu : les cartes vont commencer a se "spread" à ce moment tu débute un étalement classique. Après avec la maitrise tu lui donne des formes !

Voila en esperant t'avoir aidé.

A plus,

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...