Aller au contenu

Les Signes de l'Existence de Dieu


Boumedienne HAMBLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je croyais avoir lu tous les livres de Moody pour ma part mais je constate que ce n'est pas le cas, celui-ci par exemple m'a échappé :

Guérissez par le rire (Laugh after laugh, 1978).

Un titre qui va plaire à Kristo mdr (dont on découvre enfin le côté new age  ;)). Après La Vie après la vie, Le Rire après le rire, fallait oser. 

 

Allez hop, je le commande. Regardez la photo du boute-en-train :

41JJG6OGFBL._SX296_BO1,204,203,200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Il y a 4 heures, Shiva a dit :

Je viens d'entendre une phrase interpellante  :

La science à fait du hasard son Dieu.

Quoi vous en pensez ?

Sorti du contexte, c'est nimp, évidemment.

Par contre ça me rappelle ce livre qui m'avait beaucoup impressionné en son temps.

rhinehart.jpg

Voici ce qu'en dit http://www.lalibrairiefantastique.com/2012/07/lhomme-de-de-luke-rhinehart.html

Citation

Sorti dans les années 70, il a fait polémique après avoir été relayé dans tous les campus des States, lu par la crème des anti-conformistes, devenu culte pour une génération.

Car l’histoire met en scène un psychanalyste, Luke Rhinehart, à qui tout sourit. Marié, deux enfants, il a acquit en trente ans une grande notoriété dans le monde médical, le respect de ses collègues et semble mener une vie en tout point parfaite. Mais Luke s’ennui.

A mourir.

Alors un soir, après une partie de poker particulièrement déprimante avec son cercle d’amis, il décide sur un coup de tête de jouer ses prochaines décisions au dé. Choisissant une action pour chaque face (1 : aller se coucher / 2 : coucher avec sa femme/ 3 : coucher avec la femme de son meilleur ami… etc.), il dé-cide de laisser tomber tout libre arbitre pour accomplir ce que le Dé lui dira de faire.
Prenant goût à cette nouvelle initiative, Luke découvre le plaisir de laisser quelqu’un d’autre - ou quelque chose d’autre - choisir ce qu’il va faire. Plus le temps passe et plus Luke introduit des dé-cisions absurdes, extrêmes et immorales dans les choix que proposent le Dé. Sa dé-viance va enfin lui permettre de mener une vie hors norme, sans ennui, et de découvrir de tas de nouvelles choses qu’il n’avait pas imaginé. Initiant petit à petit ses patients, ses amis et sa famille à sa nouvelle thérapie (la religion du Dé !) qu’il pense salvatrice du monde actuel, Luke va s’enfoncer dans une situation pour le moins incroyable, aux abords de la légalité et de plus en plus dangereuse…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bénocard a dit :

Sorti du contexte, c'est nimp, évidemment.

Par contre ça me rappelle ce livre qui m'avait beaucoup impressionné en son temps.

rhinehart.jpg

Voici ce qu'en dit http://www.lalibrairiefantastique.com/2012/07/lhomme-de-de-luke-rhinehart.html

 

Tiens donc. Ce livre me semble très intéressant. Je ne le connaissais pas. Merci de la référence.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...