Liberté d'Expression
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Salut Tertouss Voulant m'équiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intrigué par le LS Horn. Je n'ai rien trouvé comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherché. Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualité du horn. L'achat représente une jolie petite somme alors je voudrais être sûr du matos et, le cas échéant, de l'impact sur le public. Merci d'avance pour vos retours. --- Je me réponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clés anglophones, j'ai trouvé la critique de Craig Petty : Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouêt-pouêt est pas ouf (voire même carrément naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc. Le horn lui-même, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmické et je n'ai pas l'impression qu'il puisse être montré au public le cas échéant. Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matériel. -
Coucou Paul est ravi de présenter sa conférence mondiale lors de sa prochaine tournée et notamment à Paris chez moi le dimanche 25 mai. Acheter Conf. P. ROMHANY chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre Ce spectacle mêle stand-up, close-up, mentalisme et comédie magique silencieuse, tirés de ses 35 années de carrière. Il y partagera même certains effets qu’il n’a encore jamais enseignés. À l’issue de la conférence, il proposera un pack spécial ainsi que d’autres articles à la vente. Il joint ci-dessous la liste des produits disponibles. Certains, comme The Missing Piece, ne seront apportés que sur commande, en raison des restrictions de bagages. Les quantités sont limitées (par exemple pour son Chair Test) — si un membre souhaite réserver un article, il peut le contacter directement à paulromhany@gmail.com afin qu’il puisse l’ajouter à sa valise. Si un membre souhaite un produit spécifique, merci de lui demander de lui écrire dès que possible. N’hésitez pas à le contacter pour toute question. PACK CONFÉRENCE – LECTURE PACKAGE Livre de conférence en anglais & français – 17 routines – Téléchargement Vidéo de deux heures At The Table avec Paul Romhany 🎁 Disponible pour les membres du Cercle VM ici Graphismes pour la routine Time Warp Tour de magie OFFERT – Mental Karaoke (À lui seul vendu habituellement à 25,00 $) Color Change Hanky Téléchargement du livre NO CHAIR TEST - CHAIR TEST (ATTENTION : quantité très limitée en raison des restrictions de bagage – si vous êtes sûr de vouloir l’acheter au tarif de la conférence, envoyez-moi un email et je mettrai un exemplaire de côté à votre nom) LINKING HEARTS Livré complet avec : Quatre anneaux en forme de cœur (5”) – deux liés, un simple et un anneau clé. CALENDAR PRESAGE Imaginez pouvoir présenter au moins SIX routines différentes avec un seul agenda de poche. Une année entière de miracles dans votre poche ! Prédiction de carte de jeu selon une date Prédiction de proverbe Routine de cookie chinois Prédiction de ticket à gratter Nommer un mot… Et bien plus encore ! THE MISSING PIECE Je n’en aurai qu’un exemplaire de chaque, donc si vous souhaitez profiter d’un bon prix sans frais de port, faites-le-moi savoir au plus vite ! Il s'agit de la meilleure version de la routine de puzzle jamais créée, avec libre choix de la pièce choisie. Ce sont les versions salon (la vidéo montre la version scène). A combiner par exemple avec C'ARt Force de @Paul PICHARD (PaulMagie) (Bon Plan VM dispo ici) 😉 Si lui envoyez un e-mail, il peut mettre un produit de côté à votre nom. Note : il n'apportera qu'une petite quantité à cause des restrictions de bagages, donc si vous êtes intéressé par un article, dites-le-lui rapidement et il s'assurera d’en avoir un pour vous à la conférence. NUMÉRO CHAPLIN LA CONFÉRENCE Cette conférence mêle magie de scène, salon, close-up et mentalisme, tirée de ses 35 ans d’expérience en tant que magicien professionnel. Son matériel a été perfectionné sur de nombreuses scènes : croisières, théâtres, télévision, salons professionnels et spectacles en déambulation. Au programme : Sa blague d’introduction au Duck Call Le mouchoir grandissant de mon numéro Chaplin Calendar Presage – présenté par Luca Volpe dans Penn & Teller: Fool Us Which Bag – parfait pour le salon, la scène ou les spectacles debout – l'ouverture idéale Une section sur la magie avec cartes de visite, incluant Time Warp (et sa version scène) et Signature Transpo Color Change Hanky – version teintée à moitié sans switch Le tour The Drink Trick et la routine Mona Lisa de mon numéro comique muet Chaplin La Chair Test routine, perfectionnée pour les événements d’entreprise, théâtres et croisières Mental Epic (mentalisme de close-up) Confabulation (prédiction de rêve sans accessoires) La routine du fil dentaire, avec une version qui tient dans un portefeuille Linking Hearts – une version unique des anneaux chinois avec des mouvements inédits pour le close-up et la déambulation Conseils sur les grands classiques cartomagiques Performance de The Missing Piece Et des histoires en coulisses et surprises issues de mes années de performances et d’organisation de spectacles sur les bateaux de croisière. 🔥 Ne manquez pas l’occasion unique d’assister à la conférence inédite de Paul ROMHANY, magicien de renommée mondiale, entouré d’invités prestigieux comme @Jean-Jacques SANVERT, le dimanche 25 mai, avec en bonus exclusif la vidéo complète offerte après l’événement !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
jeudi10avril @Kamel le magicien fait exploser un ballon noir contenu dans un transparent puis transfert le gaz CO2 d'une bouteille en plastique vers une en verre de type Champagne dont le bouchon finit par sauter tout seul.
-
-