Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 janvier 2016 Publié le 30 janvier 2016 Cette performance est encore trop académique car il ne faut pas toucher l'œuvre. Quel serait donc d'après vous la vraie nouveauté pour aller encore plus loin dans l'art ? Citer
Mathieu CHAUVIERE Publié le 30 janvier 2016 Publié le 30 janvier 2016 Prendre la pause en faisant l'amour ? Ok je sors... ==> Citer
Robert BOTTEMANNE Publié le 30 janvier 2016 Publié le 30 janvier 2016 Aller plus loin me paraît difficile. Nous avons eu droit a tout et surtout au pire. L'important est de faire parler de soi , l'art est accessoire. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise peintures. Le problème c'est l’ego de l'artiste et son besoin de se faire connaître. Il y a trop d'argent en jeu et l'art n'est pas seulement une valeur refuge mais aussi, bien souvent, un système de blanchiment d'argent. En cherchant bien ce ne sont pas les exemples qui manquent. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 14 février 2016 Publié le 14 février 2016 Je viens de découvrir le travail de cette jeune femme, je ne connaissais pas. Peut-être y a t il déjà eu des liens sur le forum, mais en tous cas il n'y en pas dans ce sujet, et je trouve que les deux derniers (au moins) y ont leur place.... [vimeo] [/vimeo] [vimeo] [/vimeo] Citer
Christophe (Kristo) Publié le 14 février 2016 Publié le 14 février 2016 C'est elle qui a chanté ce tube d'anthologie : [video:youtube] Citer
Woody (Philippe) Publié le 14 février 2016 Publié le 14 février 2016 Merci pour la découverte (enfin, je parle pour moi ) ! Citer
Mathieu CHAUVIERE Publié le 15 février 2016 Publié le 15 février 2016 Oui, pour moi aussi. Merci. Citer
Christian GIRARD Publié le 1 juin 2016 Auteur Publié le 1 juin 2016 Greg Tabibian « Je ne suis pas pour ou contre Manuel Valls, je ne suis pas pour ou contre Dieudonné, mais je suis quand même obligé de saluer la performance de l'artiste... Non, pas Dieudonné, Manuel Valls ! » : [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 6 juin 2016 Auteur Publié le 6 juin 2016 Fahmi Reza, un caricaturiste malaisien, fait l'objet de poursuites judiciaires pour ses « pastiches clownesques » de son Premier ministre, Najib Razak. Il encourt jusqu'à un an de prison et un peu plus de 10.000 euros d'amende. « Il s'agit essentiellement de criminaliser la liberté d'expression », a-t-il estimé. Source et article complet à lire ici : CLIC Citer
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2016 Auteur Publié le 14 juillet 2016 Source image : http://graphorismes.tumblr.com/archive Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.