Aller au contenu

Liberté d'Expression


Recommended Posts

Aller plus loin me paraît difficile. Nous avons eu droit a tout et surtout au pire. L'important est de faire parler de soi , l'art est accessoire. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise peintures. Le problème c'est l’ego de l'artiste et son besoin de se faire connaître. Il y a trop d'argent en jeu et l'art n'est pas seulement une valeur refuge mais aussi, bien souvent, un système de blanchiment d'argent. En cherchant bien ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de découvrir le travail de cette jeune femme, je ne connaissais pas. Peut-être y a t il déjà eu des liens sur le forum, mais en tous cas il n'y en pas dans ce sujet, et je trouve que les deux derniers (au moins) y ont leur place....

[vimeo]

[/vimeo]

[vimeo]

[/vimeo]

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

XVM2228536e-2bbd-11e6-b27c-1fc81fd6903e.jpg

Fahmi Reza, un caricaturiste malaisien, fait l'objet de poursuites judiciaires pour ses « pastiches clownesques » de son Premier ministre, Najib Razak. Il encourt jusqu'à un an de prison et un peu plus de 10.000 euros d'amende.

« Il s'agit essentiellement de criminaliser la liberté d'expression », a-t-il estimé.

Source et article complet à lire ici : CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...