Jean JAECKLÉ Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Sans hésiter, Sonata de Juan Tamariz. Je serais prêt à tout bazarder (dans l'absolu hein, n'allez pas croire que je vais vider ma bibliothèque ! ), sauf celui-là. Citer Jeannot57
Christophe MAFFRE Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Il est très difficile de faire un choix. Plusieurs critères rentrent en compte: rareté, thème ou aspect sentimental. A titre perso ça serait Pure effect dédicacé par Derren Brown. Mais.. Citer
sapix Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 (modifié) J'ai un énorme coup de coeur pour Le livre de Graham Jones, "Trade of te Tricks". Précipitez-vous là dessus, c'est du travail universitaire, on ne sait pas à combien d'exemplaires ça va sortir, mais c'est appelé à devenir un classique au même titre que le bouquin d'Henning Nelms. Piqué d'intérêt je vais essayer de mettre la main dessus. En tout cas il sera toujours dispo en ebooks: chez U of C press Merci du partage! Modifié 17 octobre 2011 par Sapix Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 ebook .. ici on parle de vrai bouquin avec une reluire qui srent l'encre et le papier !!! Citer Bruno
sapix Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Certes, entre rien (Phil-Day avait peur que le tirage s'epuise) et un e-book.... D'aucuns seraient prêts à donner beaucoup pour un e-book de Pure effet ou du compendium... Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Les livres de Tommy Wonder, Our Magic (Maskelyne et Devant), le Bobo, the Scroll of Masklyn ye Mage... pour l'illusionnisme. L'édition de 1751 du Traité des Esprits de Don Calmet, le Calendrier Magique (1895) de Croze et Orazi, les 4 volumes du Dictionnaire Infernal de Collin de Plancy (1825/26), le très rare fac-similé ancien du Visum et Repertum de 1732, les livres en édition originale de Montague Summers, l'édition originale de la Bible illustrée par Gustave Doré, la plus belle édition illustrée existante de la Sorcière de Michelet (ex 600/600), la seconde édition américaine de Dracula, ... bon, je fais une pause. Citer
Francis TABARY Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Le livre que je vais écrire.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David ETHAN Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 "Bloomeries" de Gaëtan Bloom... et le livre que j'ai écrit Citer
Gérard BAKNER Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 Finalement, on se connait tous tellement bien sur VM que ce n'est plus la peine de se poser des questions, on connait par avance les réponses que feront les uns et les autres. "Nos discours sont toujours les mêmes, seuls les oripeaux changent" Citer
Francis TABARY Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 eh oui....nous sommes comme les vieux couples..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.