Aller au contenu

Quels sont les Livres qui ne quitteraient Jamais votre Bibliothèque


Woody (Philippe)

Recommended Posts

J'ai un énorme coup de coeur pour Le livre de Graham Jones, "Trade of te Tricks".

Précipitez-vous là dessus, c'est du travail universitaire, on ne sait pas à combien d'exemplaires ça va sortir, mais c'est appelé à devenir un classique au même titre que le bouquin d'Henning Nelms.

Piqué d'intérêt je vais essayer de mettre la main dessus. En tout cas il sera toujours dispo en ebooks:

chez U of C press

Merci du partage!

Modifié par Sapix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres de Tommy Wonder, Our Magic (Maskelyne et Devant), le Bobo, the Scroll of Masklyn ye Mage... pour l'illusionnisme.

L'édition de 1751 du Traité des Esprits de Don Calmet, le Calendrier Magique (1895) de Croze et Orazi, les 4 volumes du Dictionnaire Infernal de Collin de Plancy (1825/26), le très rare fac-similé ancien du Visum et Repertum de 1732, les livres en édition originale de Montague Summers, l'édition originale de la Bible illustrée par Gustave Doré, la plus belle édition illustrée existante de la Sorcière de Michelet (ex 600/600), la seconde édition américaine de Dracula, ... bon, je fais une pause.

14337148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...