Aller au contenu

Quels sont les Livres qui ne quitteraient Jamais votre Bibliothèque


Woody (Philippe)

Recommended Posts

mdr

Mais comment fais-tu pour ressortir des sujets vieux d'un an et demi avec la mémoire d'une question en suspend ? Incroyable... Mais génial.

Matt (qui te passe tous ses voeux).

Hello Matt :D

Meilleurs vœux à toi également, merci.

Parfois c'est le "hasard" qui me fait ressortir un "vieux" sujet (un an et demi, c'est plutôt récent je trouve), une association d'idées imprévue, un lien connexe, etc. Mais il est vrai que pour moi toutes les questions en suspens sont toujours là à me turlupiner. Par ailleurs, j'aime vraiment quand un sujet se densifie, la multiplication des "petits" sujets fragmente la réflexion.

Pour être franc, je n'ai pas assez de temps disponible pour éditer tout ce que je voudrais partager dans VM, notamment les livres.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian est LE bibliothécaire, THE archiviste, EL gardien des secrets, le grand manitou de la mémoire, Dieu des octets perdus, le spermatozoïde fécondateur de la connaissance, il est ton père Luc, il est la matrice du souvenir....

Rhaaa quel Homme !

;)

...même Chuck Norris l'admire...

lapin-qui-rigole-51664579_p.gif

Lapinou year à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Confidences d'un prestidigitateur de Robert Houdin, parce que c'est un de ceux qui m'a fait plonger dans ce monde et rêver pendant mon adolescence ou un livre de Tamariz qui sont parmi les derniers livres que je viens de me procurer et dont je ne me lasse pas.

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Eden Phillpotts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...