Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bouddha01web_zpsa896173e.jpg

Le Surnatéum s'enrichit d'un Bouddha Mandalay assis en dhyanasana en bois laqué or, les mains en dhyana et bhumisparsa mudra (je prends la Terre à Témoin; symbole de son illumination après avoir vaincu Mârä, l'Illusion. - Mandalay, Birmanie XVIIIe / XIXe siècle.)

Il est installé à côté du calendrier 1955 de Marylin Monroe pour voir s'il résistera à la tentation. (Je sais, c'est débile, mais bon...)

A ses pieds se trouve un des Escargots Martyrs. Une légende veut que Bouddha méditait sous un arbre lorsque le soleil continuait sa course dans le ciel. A un moment, le soleil se mit à brûler le crâne de Bouddha. Pour qu'il ne sorte pas de sa méditation, 108 escargots se placèrent sur le sommet de son crâne et moururent desséchés. L'scargot qui s'y trouve est clairment fossilisé...

Publié le
Une tête réduite jivaro authentique, c'est très rare et très cher - plusieurs milliers d'euros - (ce qui ne veut pas dire impossible à trouver).

Je dirais même dans les 15 000 ou 20 000 euros.

C’est en tout cas cet ordre de prix que j’ai vu dans les quelques ventes ou catalogues où j’en ai vu passer.

Si tu n'es pas trop regardant sur la qualité de la tête...

appleheads.jpg

Un lien ici.

248.jpg

Publié le

Si tu n'es pas trop regardant sur la qualité de la tête...

CED mdr !!!

Pour 10 dollars, tu peux aussi avoir ce genre de chose :

$(KGrHqZHJCwE-lTJk,ZrBPzYBI4VGg~~60_57.JPG

(pour bizarriste sans trop de moyens mdr )

Par contre, Terry Barr, un artiste américain, fait des répliques d’excellente qualité en matériau polymère pour un prix allant de 150 à 200 dollars… Ses répliques sont réalistes à tel point que Ebay a retiré ses ventes plusieurs fois pensant qu’il s’agissait d’une vraie tête humaine réduite, il a aussi eu quelques soucis de douane dans certains pays pour la même raison.

$_35.JPG

C’est le même problème que pour les répliques d’armes trop parfaites, on est obligé de les interdire car les mecs font des braquages avec. Idem avec un effet de mentalisme trop réaliste (Télépathie Réelle ou Zodiaque par exemple), on est obligé de les interdire (ça fait pas assez truqué, pas assez tour de passe-passe, ce sont des répliques trop parfaites d'un phénomène de télépathie ou de voyance, c'est beaucoup trop perturbant ! mdr )

La page face book de l’artiste en question ICI

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...