Aller au contenu

Stéphane (Nasarov)

Membre
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Stéphane (Nasarov)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 05/04/1977

Informations Personnelles

  • Localisation
    Caen (14) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Comedien / Magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis preneur des références de tes granulés Chakkan !
  2. Bonjour Thomas, D'abord bravo pour le boulot que tu fais pour maintenir ce site, c'est un gros taf ! Une petite remarque ergonomique. Lorsque je fais une recherche, les résultats s'affichent. Je choisi un des liens présent dans la liste des résultat. Il est impossible de revenir ensuite à la liste des résultat de recherche en utilisant la flèche page précédente du navigateur. Soit il faut retaper la requète, soit il faut penser à ouvrir chaque élément de la liste dans de nouveau onglet. Je ne sais pas si d'autre t'on fait ce retour. voila pour cette petite remarque.
  3. Je confirme pour les decatalogués, et d'ailleurs dans la même cour Tivoli 3, vous pouvez venir découvrir notre cirque de puces. "cirque et pique" de la cie Mister Alambic. Le matin à 10h, 10h30 et 11h et l'apres midi à 13h30, 14h et 14h30 Frissons et démangeaisonsgaranties
  4. Bonjour, Voici un lien vers le site de Themaa qui organise une rencontre nationales autour des arts de la marionnettes et de la magie . Ce colloque durera 3 jours à différents endroit de la région parisienne est gratuit il suffit de s'inscrire. De nombreuse pointure de l'univers de la marionnette et de l'univers de la magie nouvelle seront présent. Pour info, je m'y suis déjà inscrit et certains ateliers sont complets notamment la visite du quai Branly. http://themaa-marionnettes.com/rencontresnationales/
  5. J'utilise parfois en tour d'entrée à une table, un tour d'un magicien anglais ou irlandais dont le nom m’échappe, il existe une vidéo de lui présentant ce tour dans un pub ...ça ne va pas vous aider laissons tomber les références. Voila l'effet , je sors un jeu de ma poche et le sors de son étui , puis je fais une démonstration de "Air Magie", c'est comme la "Air Guitar" mais avec des cartes ce qui permet de faire des tour de folie... Je donne mon jeu invisible successivement à plusieurs spectateurs qui finissent collectivement part éliminer des cartes , il n'en restera finalement plus qu'une qui se trouve être la seule qui reste dans le paquet (je vous la fait courte mais vous aurez compris l'idée). C'est amusant de mettre les spectateurs en position de mimer un mélange de carte ou un éventail, il se prête a 90% au jeu et l'effet et vraiment efficace , sauf avec les spectateurs " Homme ou Femme de pouvoir" qui veulent que ça aille vite et qui ont l'impression que c'est eux qui font tout le boulot alors que c'est toi qui est payé pour les divertir... vous voyez ce genre de spectateurs ...aimables.
  6. Teddy, ...voici un lien que je me suis mis de coté au cas où... je n'ai pas encore essayé, tu me diras :-) http://www.lacourdespetits.com/kit-bulles-de-savon-geantes-fait-maison/ Ce n'est surement pas une recette pro mais bon....
  7. Tiens des réactions... J'ai posté cette vidéo pour effet de contraste avec ce que l'on vend pour de la "Street Magic" Les prestations de magiciens petits bourgeois bien propres sur eux avec des vidéos ultras travaillées en mode "underground". Savants montages,angles choisis. Magie de rue pour la télévision. Oui ici c'est de la mendicité. Les premiers magiciens qui jouaient dans la rue le faisaient également pour gagner quelques pièces. Tout comme les castes de magiciens de rue indiens continuent à le faire. Je reconnais que le "pour le plaisir " était ambigüe , et relatif bien sur à la stupéfaction face au miracle , et pas du tout à ce que vit cet homme qui fait ce qu'il peut pour essayer de survivre.
  8. La peinture sur corps pour renforcer certains effet ?
  9. Pour le plaisir https://www.facebook.com/SilviaSaintOfficial/videos/1027150920676672/
  10. Pour moi non plus ce dernier effet n'a pas fonctionné. Ce principe d'encrage par saupoudrage bien que séduisant me parait un peu douteux. On le retrouve dans certaines émissions de Derren Brown, je pense que c’est utilisé par ce maestro du mentalisme comme fausse solution, pour donner le truc sans donner le truc. Mais ça n'est que mon avis .
  11. Je suis tombé par hasard sur ce court Métrage sur l'histoire d'un vieux magicien. Certains s'y reconnaîtront peut être . [vimeo] [/vimeo]
  12. Merci, pour cette vidéo, c'est passionnant, d'ailleurs si vous connaissez d'autres sources de ce type, je suis preneur.
  13. N'hesite pas à te rapprocher d'un Fablab, il y en a dans les grandes vide. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fab_lab L'endroit idéal pour faire ce genre de prototypage , l'occasion de découvrir d'autre machines bien utiles dans notre domaine.
  14. En effet c'est utilisé pour faire un prémontage des agglos avant de couler le béton. Technique à proscrire par grand vent. Certains maçon ayant du mal à assumer leur part de féminité cette méthode reste confidentielle. J'ai vérifié Basting thread... fil à batir... tu auras quand même plus de chance d'en trouver à mondial tissu , qu'a brico dépôt.
×
×
  • Créer...