Aller au contenu

[Divers] Merlin agressé à Vegas... 2ème


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

2ème...... Merci les gars de stopper les allusions nazes... On va pas pourrir ce post de notre jean Merlin quand même ?!?!

................Et puis les Bretons adorent les Normands... je vois pas ce que cette allusion vient faire dans ce post... ;)

Modifié par Mister Flox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

t'as tout à fait raison le porte manteau...

Merci de cesser de faire des allusions racistes.

Cordialement,

Julien

Une histoire vieille de 45 ans. Mon petit frère âgé de 5 ans se trouve nez à nez, pour le première foi de sa vie, avec un black (je ne dis pas noir ou bronzé car c'est une propos raciste). Il se tourne vers ma mère et dit: Maman !!! un monsieur en chocolat !!!! Ma mère devient toute rouge ( ah! merde encore un propos raciste). Le mec a rigolé.

Julien, tu fais parti de ces gens qui n'arrivent pas a assimiler que la diversité de notre monde en fait sa beauté. Tu es complexé par la blancheur de ta peau. Moi j'en suis fier, ce qui ne m’empêche pas de trouver beau les blacks, les amérindiens, les asiatiques et autres martiens.

Au passage, si tu voyages à travers le monde, tu verras que les gaulois sont de petits joueurs dans le grand monde du racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout complexé par la blancheur de ma peau... ;) et j'ai fait un 2/3 de tour du monde, j'ai déjà un peu roulé ma bosse (bien qu'il me manque encore beaucoup de destinations... :( ) et je sais bien que nous ne sommes pas les plus racistes...

En revanche, ce que je sais, c'est qu'on peut lire entre les lignes parfois... très souvent même. D'où mon post précédent. ;)

Bref, sujet clos, merci de bien vouloir revenir au sujet initial. ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill je pense que tu te plantes... On est juste sur un forum et Ju' fait en sorte que ce sujet reste clean et fait donc son taf de modo... ;)

Ce qui n’empêche pas que j'adore la petite histoire que tu viens de nous partager ;)

Modifié par Mister Flox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que traiter Yilou de porte manteau soit digne d'un modérateur.

Je vous avouerais que j'en ai marre de votre politiquement correct. Pas raciste pour un rond mais grande gueule j'appelle un cul un cul je vous trouve un peu coincé sur le sujet tout de même vous n'évoluez guère et restés retranchés dans votre bien pensée mais bon dieu ouvres les yeux et les oreilles ne me parlez pas de racisme lorsqu'on entend des nike la France à longueur de journée que faites vous?? vous précipitez vous pour "modérer" ces individus si prompt à niquer la France et vous avec mais ça vous ne le savez pas encore.

Marre de tout ça permettez moi un coup de gueule!!

Pourtant jamais je n'ai voté ni ne voterais FN mais là vous m'y pousseriez presque avec vos airs de vierges effarouchées

ho ça me fait du bien tiens.

J'ai tout de même le droit de plaindre Jean Merlin même si c'est un gentil monsieur qui le frappe non?? pas de ma faute je préfère les victimes aux agresseurs

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh... Je vous préfère à tous quand vous ne parlez que de magie... Parce que dés que vous parlez du reste, le nombre de conn.eries que vous pouvez dire, c'est flippant (confusion racisme/FN, précision que l'agresseur est noir [parce que s'il avait été blanc on n'aurait rien dit], minimiser le racisme ordinaire [c'est vrai que l'expression "travailler comme un noir", c'est pas raciste pour un sou :sick::sick::sick:... non non j'ai pas dit que vous aviez dit cette expression, j'ai dit que vous minimisiez le racisme ordinaire cf le post de Danilsen... houuu et en plus je cite les gens... houuuuu], ...).

J'aime les magiciens qui sont en vous, mais alors les hommes qui sont derrière, je les aime un peu moins. C'est pas grave, si un jour on se croise dans un congrès, je vous promets de ne parler que de magie, sinon on finirait par se flageller à coup de FI (quoique je pourrais même aimer ça)

Tous mes voeux de prompt rétablissement à Jean Merlin (qui reste la victime dans cette histoire et pour qui j'ai une pensée amicale)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que traiter Yilou de porte manteau soit digne d'un modérateur.

Ah.

Parce que tu crois que ca... :

Stop les mecs... arrêtez sur le sujet de la "couleur",

nos modérateurs non modérés épris de dépoussiérage

vont vous tomber dessus... A bon entendeur...

...c'est digne d'un mec qui est supposé avoir acquis de la sagesse et de la maturité au fil des années?...

Merci de revenir au SUJET INITIAL.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Mathieu et Julien.

Merci de bien vouloir de cesser de faire dériver le sujet initial par des sous entendus très désagréables.

Tournons nous vers l'avenir à savoir le prompt rétablissement de Jean.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est toi Mathieu qui voit du racisme là ou il y en a pas : now si on raconte une blague sur le juifs on se fait traiter d'antisémite alors que ce sont eux les premiers à en rire !

je rejoins le post de winfried

et de plus il est vrai que les magiciens depuis un certains temps sont très donneur de leçon , il faut pas faire ceci il faut pas faire cela ! et en fouillant bien on s’aperçoit que souvent c'est "faite ce que je dis mais pas ce que je fais "

alors à force ça donne envie de faire l'inverse que ce que l'on veut nous forcer à faire !

S'il n'y avait pas de réaction du style " ce que vous dites c'est raciste " ça passerai inaperçue et il n'y aurai pas de surenchère ! du reste dans le cas présent ça ne l'est absolument pas :)

donc revenons au sujet , j'ai eu Jean au tel , il va bien , quoiqu'il subit un contre coup , et en plus 3 mois sans bosser !

le mec n'a même pas été arrêté car vu le gabarit personne n'a osé s'y attaquer LOL, et la police n’était pas là non plus !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...