Aller au contenu

[Divers] Merlin agressé à Vegas... 2ème


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne t'inquiète pas...il a, ici, quelques vrais amis qui lui donnent des nouvelles du monde magique virtuel... qu'il évite, je crois, par mesure de protection ... (je n'ai pas envie plus que çà de remuer la vase...)

Becks ... "Miss Terre" ... ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur MERLIN,

Nous nous sômmes rencontrés au congrès F F A P chez Mickey ! sur conférence de Mr Georges MEILES, nous étions assis avec mon ami près de vous. Nous avions convenu de nous rencontrer pour une séance chez vous , mais les circonstances ont fait que cette séance n' a pas été possible. Nous espérons toujous vous rencontrer et dans l'attente vous souhaitons un prompt rétablissement.

Amitiés magiques

JAMBOU René

[email protected]

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Jean Merlin,

Je ne suis qu'un amateur de longue date, on ne s'est jamais rencontré et ma culture magique est passée, entr'autre par Mad Magic, dont j'étais un inconditionnel.

Je possède toujours la malette guéridon que vous m'avez vendu, il y a fort longtemps et je m'en sers toujours.

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Mickael

p.s. : si m'dame Mystère pouvait lui transmettre ce message...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

Venant de passer un p'tit coup de grelots à Merlin, le Jean chanteur, je viens, ici, vous donner quelques nouvelles fraîches avant que ma blondeur légendaire me rende impossible le rappel à ma mémoire de poisson...des nouvelles qu'il m'a données...

Si j'ai bien tout capté, il va réussir à se sortir de ce pépin ... et il pourra, a-t-il dit, je cite, ... "d'ici 1 mois 1/2" revenir faire "Ainsi font font font les petites marionnettes", avec les deux mains ... et avec le smile ^^

En attendant... même si cela ne lui soit pas forcément totalement autorisé ... il remonte des gammes sur son piano.

...sacré Merlin !!!

Son moral est bon et il n'a pas perdu une miette de son sens de l'humour !!

...

et le veinard a droit à un défilé permanent de belles infirmières .. qui sont aux petits soins pour lui ... et qui viennent vérifier quotidiennement que son humérus se remet au mieux...

Comme quoi ....à toute chose, malheur est bon ^^...

Mais un petit conseil, amis magiciens .... évitez de vous faire dégommer la tête par un sale type pour gagner le droit de vous faire bichonner par une kyrielle d'infirmières à domicile .. ^^.... tout de même !!

Voilu voilou ....pour les nouvelles....

....sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end, et à lui de garder la pêche ... et de vite revenir sur scène ... en conf.. ou à la maison ... hé hé hé

becks colorés.... Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évitez de vous faire dégommer la tête par un sale type

------------------------------------------------------------------------------

tes propos puent le racisme Mystére......ce n'est pas un sale type, c'était tout simplement un gentil Monsieur qui n'aime pas les magiciens français...il a le droit...non?...c'est quand même une certaine sorte de liberté d'expression...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...eh bon ???

....après l'effet kisscool ... l'effet blonde platine ...

je n'y voyais rien de raciste ....

peut-être, tout au plus, un jugement de valeur, certes, je trouve qu'un type qui te dessoude la tête sans sommation est une pâle ordure, un violent...

...donc pour moi, un sale type ..

...ou un OVNI ... un Omme Violent Non Identifié...

Becks parfum bêtise... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...