Aller au contenu

Spectacle d'Eric ANTOINE sur France 4


David ETHAN

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Lorsque j'arrive au Brain wave toutes les cartes sont en place à l'exception de 2 (le 2 de trèfle et donc le valet de carreau) comme je travaille avec un jeu Jumbo je ne regarde que le côté opposé à la carte choisie donc je ne vois pas le deux de trèfle...

Ceci reste d'ailleurs un mystère car aucune de ces deux cartes ne furent choisies dernièrement.

Moi qui pensait finir en apothéose avec le magnifique coffre de Malloy, je ne fais que rattraper une erreur, ce qui finit par me briser...

Après une séance d'autographes et de serrage de mains de toute l'équipe je suis aller pleurer un bon coup en loge...

Inutile de pleurer, Eric, il y avait un miracle à faire avec ça :

Perso, j'aurais expliqué en détails au public (et aux téléspectateurs) le principe du Brainwave avec la formule concernant les couples de cartes et tout le toutim'.

J'aurais alors montré que la SEULE carte qui n'était pas en place était le 2 de trèfle... Bref qu'elle était REELLEMENT A L'ENVERS dans le jeu... Et qu'il est fort probable que le jeu m'ait été vendu ainsi... Or la seule et l'unique fois où cette carte est annoncée c'est là, aujourd'hui, ce soir, alors que je fais ce tour à la télévision devant des centaines de milliers de personnes.

UN MIRACLE ABSOLU !!!

ALLELUIA !!!!!!!!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je viens de tomber sur cette Interview de @Eric ANTOINEqui revient sur cette télé et parle de nous ! ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...