Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu n'es pas dans la rubrique Ventes c'est pour ça.  ;)

Sinon saches que nous travaillons actuellement sur un super ouvrage de la même veine (sources historiques et bibliographiques de la magie) et que pour ma part (puisque j'ai le document sous les yeux) je le trouve extra, mets un peu de sous de côté et sois patient, si tout se passe bien c'est une question de mois avant sa parution et il ne faudra pas le rater celui-là hein ! Suivra peut-être une réédition de Prestidigitation, Mille et une sources plus luxueuse sans doute que la version originale, puisqu'il y a de la demande en ce sens, mais ça on verra un peu plus tard. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 43 minutes, sebcebien a dit :

Personne ne veut le vendre?:(

 Et Evan era, le roi du débinage, ne pourrait pas t'en faire une photocopie ?

Sinon, mets une annonce dans la rubrique "recherche" de petites annonces, et peut-être que...

Autre solution : attendre le décès d'un détenteur du livre et essayer de le récupérer avant que sa veuve ne décide de jeter "tout ça" à la poubelle.

  • Haha 2
  • 1 année plus tard...
Publié le

Hello à tous,  nous sommes en 2018, octobre...je suis l'heureux possesseur  de "Prestidigitation mille et une sources", livre passionnant, culte, incontournable mais rare...L'histoire de la magie m'intéresse autant voir plus que la pratique de la discipline. De fait, je rebondis sur le message de Christian Girard qui  parle (et nous tease) d'un livre de la même trempe. Des nouvelles à ce sujet ?

Merci !

A+

  • Merci 1
Publié le
Il y a 12 heures, Christian Girard a dit :

Ça avance à pas de géant, ça va être un bouquin extra ! 😀👍

 

Au pas des géants sur les épaules desquels nous nous tenons ? :D

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir Mickael, Je m'étais effectivement posé la même question depuis pas mal de temps et mis en quête de cet accessoire. J'avais trouvé des pochettes pour petits paquets pouvant contenir pas mal de carte (une vingtaine) mais celles-ci sont généralement vendues directement avec le tour de petit paquets (Wild Wave de J. Bannon avait une grande pochette). Malheureusement, maintenant, bien souvent, les pochettes ne sont plus fournies ...  Je crois avoir essayé toutes les pochettes de Magica et 20 cartes ça ne rentrera pas du tout ... c'est vraiment pour des petits petits paquets. Bref, j'ai trois options à te proposer :  Tu peux contacter Olivier Dequin. Il a des petits portefeuille/pochette pas mal et je viens de faire le test pour toi à l'instant ! J'ai réussi à rentrer 26 cartes (13 de chaque côtés). Les 2 photos de droites montrent la pochette chargée du dessus et de côté pour voir l'épaisseur) Peux être 30 mais ça va probablement faire beaucoup ...  Des portes feuilles / porte cartes en aluminium. John Bannon a sa conf des 78 tours s'en servait pour transporter ses tours de petits paquets ! J'ai vu également Eric Tait de Penguin en utiliser. Très pratique du fait des compartiments et surtout cartes bien protégées (voir photos) L'utilisation d'enveloppes, il existe différentes tailles en papeterie et ça pourrait se prêter en plus pour des cartes ESP (je viens de penser d'ailleurs qu'en bricolant un peu l'enveloppe ça pourrait même faire une enveloppe avec la fonction S*C ...)  J'espère que ça t'aidera ! 😉 
    • https://www.babelio.com/livres/Boulet-Dans-la-peau-dun/363956  
    • est ce que l'impression 2D ça va ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...