Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] EXCLUSION de VM.LISTE NOIRE

Francis TABARY

Recommended Posts

Je constate qu'il arrive des exclusions temporaires ou définitives sur VM...par curiosité, il serait amusant de connaitre les "trublions" qui ont déjà expérimenté ce terrrrrrible affront...et comment ils ont vécu ce drame ainsi que les conclusions tirées . Bien sûr , la cause de l'exclusion serait amusante à savoir aussi...sous risque d'être de nouveau exclu....lol..en espérant ne pas être exclu pour la création de ce post "exclusif"...Les exclus définitifs sont excusés d'avance de ne pouvoir répondre à ce post...

TABARY....exclu l'année dernière pendant 1 semaine et Président à vie du tout nouveau syndicat des EXCLUS de VM...lol...ce qui fait que maintenant je ne peux plus être exclu.(Droit syndical)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Francis, J’adore d é c o n n e r (chacun aura remarqué, d’ailleurs, que je ne suis pas le dernier à le faire) et tu es plutôt un de ceux qui me font marrer sur Virtual.

Cependant quand je vois la prolifération de ce type de messages, je m’interroge sur ce que les magiciens ont à dire d’intéressant sur leur art.

Je m’interroge aussi sur le prix de l’octet pour stocker toutes ces c o n n e r i e s.

(Heureusement on a des bandeaux de pubs "voyantes" ou "femmes cougar" pour financer le site…).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

HAHAHAHAHAHAHA ! La plupart des personnes "exclus" s'excluent elles-même, c'est à dire qu'ils donnent publiquement leurs adieux en disant que jamais plus ils vont écrire sur ce forum. Ou ils demandent le retrait de toutes leurs contributions et l'annullation de leur compte. Ce qui passe généralement inapercu au lieu de declencher une vague de pétitions.

Nous sommes peu de choses......

otto

www.ottowessely.fr

Déjà, mon cher Francis, il y a une bonne partie des Khanars. Tu en retrouves actuellement sous leur véritable identité ou sous d'autres pseudos.

Eux se faisaient exclure de manière quelque peu... spectaculaire...

Comment vivaient-ils cette exclusion ? Très bien, tout comme les exclusions de Mirage, de Flash Magie, etc...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Cependant, quel intérêt concernant ce post ? Il y a des exclusions tout à fait justifiées. Le forum est public, mais le droit de parole n'est jamais acquis (comme pour tous forums dignes de ce nom).

Peux-tu nous donner, ici-même Francis, une liste des personnes que tu n'apprécies pas, qui sont les mal-venues chez toi, ce que tu leur reproche (on peut peut-être les ajouter à cette liste noire si tu le souhaites). Il est plus honnête de montrer l'exemple.

On est en droit de ne pas apprécier VM, ses règles et ses modérateurs. On est en droit de donner son avis, mais il n'est pas très correct de piquer avec autant de fougue des règles que l'on a soi-même accepté.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Déjà, mon cher Francis, il y a une bonne partie des Khanars. Tu en retrouves actuellement sous leur véritable identité ou sous d'autres pseudos.

Eux se faisaient exclure de manière quelque peu... spectaculaire...

Comment vivaient-ils cette exclusion ? Très bien, tout comme les exclusions de Mirage, de Flash Magie, etc...

Khanar vainkra, Khanar a déjà Vainkhu.

Les Wombats seront sauvés.

A titre d'information, je trouve pas ça vraiment inutile.

Pas plus que la plupart des messages sur VM en tout cas.

Pour ce qui est de montrer l'exemple, la comparaison n'est pas très honnête.

Tout mes amis savent qui ils peuvent emmener chez moi, et pour qui c'est fortement déconseillé.

Je me fiche de savoir les noms de ceux que Tabary n'aime voir chez lui, vu que je ne fait pas parti de ceux qui le connaissent.

Là, nous sommes tous "des amis" de VM. J'aimerais bien savoir qui est exclu, surtout quand cela n'a pas été clair. Sur la plupart des sites, les membres exclu sont "tamponnés". On sait alors pourquoi on ne peut plus lire leurs interventions.

A l'identique, les membres exclus n'ont même pas le droit de lirent leur MP et donc d'y répondre...

De même, les interventions des exclus restent sur le site...

Je sais, je sais, il doit y avoir les regles du forum qui préviennent de ça, quelquepart...

Bien entendu, ce post est une "boutade", mais je préfère voir un sujet ouvertement futile qu'un sujet qui se veut intelligent et qui ne l'est pas.

Allons allons, il n'y a pas mort d'homme...

Zappy (exclus pour une semaine qui n'en finit pas...)

PAS DE PANIQUE!

La question d'appréciation est tout à fait discutable et dépends des individus...(c'est un peu comme dans un concours de magie...tu peux aimer un numéro alors que moi je ne le supporte pas). Le problème est celui des pseudos... si tu avances à visage découvert, tu deviens responsable, mais si tu te caches derrière un pseudo tu es (tu penses être) intouchable...d'où une tentation à plus délirer....J'en conviens que ce post est totalement inutile pour Friboudi, mais il peut être très utile pour d'autres...qui se posent des questions sur la liberté d'expression et sur les possibilités de manipuler les autres par certains interdits...Moi perso, j'adore quand un post s'enflamme et seuls les "faux culs" s'offusquent...de même quand un numéro est nul à , j'adore !!! il fait partie de la magie comique..(à petite dose bien sûr) ..il faut de tout pour pouvoir comparer...il en est de même dans les idées..

Chez moi, Julien, tout le monde est invité et a le droit de venir...(d'ailleurs je t'attends toujours..) beaucoup y restent longtemps et reviennent, d'autres n'on plus envie de revenir...c'est toute la nuance...

PS : j'aime VM et je ne voudrais surtout pas vous nuire un instant...ce n'est pas mon but et d'ailleurs ce post ne vise pas VM et puis, il faut quand même que les modos servent à qqchose, sinon ils vont se rouler les pouces...lol...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...