Aller au contenu

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

J'ai souvenir d'un spectacle qui s'était déroulé au Québec (?) et était présenté par 2 Australiens (?). En fait, ils étaient à poil sur scène et étaient capables de faire... comment dire... toutes les formes possibles et inimaginables avec leur ... machin ! Impossible de les retrouver dans google sans tomber sur des sites chelous et impossible de me rappeler leur nom. Ah ça oui, c'était magique ! ;)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon... pour ceux qui auraient pas compris ce thread... c'est du 2e degré ! (ce qui n'empêche pas de faire passer quelques messages...)

---------------------------------------------------------------------------------------

of course......

Cela me fait penser à une routine d'élastiques que je présente aux parents et aux enfants en même temps....elle est complètement à double sens, ce qui m'amuse beaucoup quand je la présente car à cet instant précis, les parents se rendent compte de l'état d'avancement de la sexualité de leur môme...en fonction de leurs réactions...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils étaient à poil sur scène et étaient capables de faire... comment dire... toutes les formes possibles et inimaginables avec leur ... machin !

Oui effectivement j'ai vu un truc comme ça... Quelqu'un m'avait montré comment faire une tour Eiffel avec son machin... Il tirait dessus et il faisait un genre de pliage avec les bourses... c'était très fort !

Par contre je ne me rappelle pas bien le pliage des bourses... si quelqu'un a des infos la dessus et peux le mettre sur la chambre des secrets (avec des photos si possible !) ce serait sympa !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le jour où le mec a eu l'idée de faire une tour eiffel avec ses bijoux de famille... "Erf, y'a jamais rien la TV le dimanche aprem... Tiens, et si je faisai une tour eiffel avec ma b**e...?" Muhahahahahahahaha !

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je l'ai faite, ma copine a dit que ça ressemblait davantage à la tour de Pise. Je doit prendre ça comment ? mdr !

C'est rien ça... on m'en a parlé durant mes études en sexo... ça s'appelle le syndrôme (ou "maladie") de Lapeyronie.

tu peux regarder ICI pour en savoir plus.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais sexo Patrick ???

Ben oui... Jettes un coup d'oeil sur mon blog...

Au passage, Xavier, j'ai vu tes interventions hier sur un autre post et je suis sûr que tu vas pouvoir nous éclairer...

On se demandait si le pliage de bourses qui peut être considéré comme un art annexe de l'illusionnisme voire, même, de l'illusionnisme à part entière (c'est vrai, quoi, messieurs, ne cloisonnons pas tout !) peut être mélangé avec du mentalisme ?

Avez vous des expériences en la matière ? Comment gérez-vous le passage de l'un à l'autre ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...