Aller au contenu

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Francis,

Certaines phrases de ta part me choquent.. quelques fois ..LoL

pour le sexe, ils sont d'apparence un peu plus ouverts maintenant....à suivre...et à vérifier...lol...

Pourquoi maintenant..?

bizzare.. me rappelle bien du Rocambole

des soirées au Palace, au 18, au Baron, Milliardaire ....ou ailleurs

J'ai des Noms !

Et ce qu'ils ont fait ...

JaB

~~~~

J'avance...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
D’ailleurs, je me pose une question : Quel est le pourcentage d’homosexuels chez les magiciens ?

Bon… moi perso je suis "gay friendly", j’ai plusieurs amis homosexuels et je n’ai jamais loupé une gay pride depuis au moins dix ans. (J’adore voir les rues de Paris se transformer en un immense carnaval le dernier samedi de juin).

Les personnes homosexuelles sont, en général, tolérantes, elles ont, par ailleurs, une grande sensibilité, beaucoup de finesse, pas mal de culture générale et une importante ouverture d’esprit. Autant de qualités que j’ai souvent du mal à retrouver chez les magiciens dans leur ensemble (ok je ne fréquente peut être pas les bons !).

Alors si vous pouviez m’éclairer sur le sujet… J’apprécierais que les personnes homosexuelles qui fréquentent ce forum fassent, ici, leur coming out afin qu’on puisse extrapoler et avoir une idée du pourcentage d’homos chez les magiciens.

L'Inde reconnaît l'existence d'un troisième genre

Cette décision va permettre à plusieurs millions de personnes qui ont subi une opération chirurgicale de changement de sexe ou qui adoptent le mode de vie de l'autre genre sans forcément avoir changé de sexe, sans oublier les eunuques, de faire reconnaître leurs droits. « La reconnaissance des transgenres comme un troisième genre n'est pas une question sociale ou médicale, mais une question de droits de l'homme », a déclaré le juge K. S. Radhakrishnan.

Les personnes transgenre sont estimées à plusieurs millions en Inde.

Cette reconnaissance d'un troisième genre est rare dans le monde. Début avril, la plus haute juridiction d'Australie avait décidé qu'une personne pouvait être reconnue par l'état civil comme de genre neutre. De leur côté, l'Allemagne et le Népal autorisent leurs ressortissants à inscrire un X dans la case « sexe » du passeport.

Source : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/04/15/la-cour-supreme-indienne-reconnait-l-existence-d-un-troisieme-genre_4401899_3216.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre ce post ouvert en JUILLET 2011 (pour déconner un peu...à l'époque). Je n'en reviens pas : il n'a pas été censuré...!!!.Il faut dire que nous étions en 2011....c'était le bon temps...! Actuellement en 2014, si j'ouvrais un tel post je serais viré définitivement de VM... comme quoi les mentalités évoluent... dans le mauvais sens. Je n'en dirai pas plus car les modos me surveillent , mais je n'en pense pas moins sur la liberté d'expression qui est de plus en plus réduite...comme en Australie il existe le "genre neutre", sur VM il est préférable d'avoir une pensée"neutre"...

PS: j'avais à l'époque ouvert ce post "idiot" et à prendre au "second degré" car c'était la mode des messages dans le style: faut-il être beau pour devenir magicien?

faut-il être riche pour devenir magicien?

faut-il être intelligent pour être magicien?....etc...

Maintenant nous sommes devenus plus philosophes en dissertant sur le thème : la magie est-elle un art?...lol...!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...