Aller au contenu

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

Dans le cadre des grandes réflexions philosophiques sur la magie (intelligence,beauté,richesse) il me vient cette idée qui va vous sembler bête de prime abord, mais qui a une très grande importance chez un artiste magicien qui veut réussir: faut-il coucher ? et si oui, un homosexuel a t'il plus de chance qu'un hétéro?... Attention, ce post risque d'être censuré si vous ne restez pas soft, donc.....pas de vulgarité...j'espère d'ailleurs qu'il ne sera pas censuré dès sa naissance...lol....à suivre et à vos claviers...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

looool !!!!

Très bonne question Francis.

Je peux apporter ma contribution....

Dans un article que j'ai déjà cité ici. Maurice Saltano commence ainsi :

Sauf lors de rares exceptions, la vie sentimentale des grands magiciens du temps jadis reste généralement avare d’événements susceptibles d’alimenter notre rubrique.

Il parle du "temps jadis"... je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui... Je fréquente très peu les magiciens !... Mais bon avouons qu'ils sont un peu coincés du C.L... ! On dirait presque des informaticiens puceaux !

Par contre je peux te parler des mentalistes (c'est des gens que j'ai, déjà, plus fréquenté) : Eh bien, ils sont beaucoup moins coincés ! En règle générale (ceux que j'ai connu hein !) étaient des FOUS DU SEXE ! J'ai jamais vu ça !!!

Au passage, nous parlons beaucoup des différences entre mentalistes et magiciens ces derniers temps sur VM, en voila une de poids !

Voilà... c'était ma contribution à ce post... Maintenant polémiquez en paix :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ratcekou: voilà la preuve d'un magicien qui n'a jamais couché et qui a réussi en magie...,il semblerait donc statistiquement parlant que coucher n'est pas nécessaire...mais peut-on déja en tirer une conclusion si rapidement? Je signale à mon ami RATCEKOU que si il changeait de pseudo...il annoncerait moins la couleur...à ses futures "victimes" ....lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionner, séduire.....n'est-ce pas le but premier du magicien ? alors ??? il ne faut pas s'étonner si SEXE et MAGIE vont de pair....

Patrick, svp, ne viens pas nous dire par ton intervention que les mentalistes en ont un plus "grosse" que les magiciens..lol...et si tu persistes, je vais ouvrir un nouveau post sur ce théme......ça risque de chauffer sur VM...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionner, séduire.....n'est-ce pas le but premier du magicien ? alors ??? il ne faut pas s'étonner si SEXE et MAGIE vont de pair....

Oui mais le magicien sublime.

(sublime est un verbe ici)

Définition psychanalytique de la sublimation : en psychanalyse, la sublimation est une dérivation de but de la pulsion sexuelle et/ou agressive, par exemple dans une création artistique. (wikipédia)

En d'autres termes l'acte magique est une dérivation de la pulsion sexuelle pour le magicien.

Personnellement c'est pour ça que je me suis mis à la magie quand j'étais ado... comme dérivatif à mes pulsions... comme, d'ailleurs, tout un tas de jeunes mecs puceaux qu'on voit, aujourd'hui, dans les congrès masturber leur jeu de cartes...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappy,je te comprends, mais ne va pas trop vite car on va se faire censurer....tu sais sur VM, il faut avancer doucement pour faire évoluer les mentalités... donc la drogue et les FM....ça viendra plus tard, mais je constate que pour le sexe, ils sont d'apparence un peu plus ouverts maintenant....à suivre...et à vérifier...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...