Aller au contenu

Sexe & Magie


Francis TABARY

Recommended Posts

D’ailleurs, je me pose une question : Quel est le pourcentage d’homosexuels chez les magiciens ?

Bon… moi perso je suis "gay friendly", j’ai plusieurs amis homosexuels et je n’ai jamais loupé une gay pride depuis au moins dix ans. (J’adore voir les rues de Paris se transformer en un immense carnaval le dernier samedi de juin).

Les personnes homosexuelles sont, en général, tolérantes, elles ont, par ailleurs, une grande sensibilité, beaucoup de finesse, pas mal de culture générale et une importante ouverture d’esprit. Autant de qualités que j’ai souvent du mal à retrouver chez les magiciens dans leur ensemble (ok je ne fréquente peut être pas les bons !).

Alors si vous pouviez m’éclairer sur le sujet… J’apprécierais que les personnes homosexuelles qui fréquentent ce forum fassent, ici, leur coming out afin qu’on puisse extrapoler et avoir une idée du pourcentage d’homos chez les magiciens.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh oui Xavier... En l'occurence j'ai une vision assez reichienne des choses : je me dis que si les gens b..saient un peu plus, ils seraient plus détendus et ils passeraient certainement moins de temps à s'agresser et à se taper dessus pour des c..neries !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gays sont fins et cultivés, les femmes sont séductrices.

Ca fait pas un peu poncif?

ça c'est clair que mes propos allaient être mal compris...

on a beau mettre les formes et dire "en général", "dans leur ensemble", "souvent" ou encore "pas toujours"... rien n'y fait !

Sinon... pour ceux qui auraient pas compris ce thread... c'est du 2e degré ! (ce qui n'empêche pas de faire passer quelques messages...)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...