Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

tout un programme !

Sur le sujet il est évident que la magie, et toute forme de spectacle participatif et quelque peu mysterieux/envoutant, a un pouvoir de séduction certain.

Je dirais même qu'il existe un nombre X de magiciens pour qui cet "avantage" est prépondérant dans le maintien de ce choix de carrière. :)

Modifié par Bubu
Publié le
ah la la le Rocambole ! j'y passais mes nuits et début de mat !

jamais vu mieux !

j'espère qu'il n'y a pas de dossier :)

que de souvenirs au ROCAMBOLE !!!!!!!!!! Le show vers 2 h du matin et la paye a 4/5 heure !!!!!!!!!

je repartai de là à 8h du mat lol avec Patrick Droude, ça n'existe plus une boîte et une ambiance pareil, mais c'est était entre 1977 et 1982
  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Bon… moi perso je suis "gay friendly", j’ai plusieurs amis homosexuels et je n’ai jamais loupé une gay pride depuis au moins dix ans. (J’adore voir les rues de Paris se transformer en un immense carnaval le dernier samedi de juin).

Les personnes homosexuelles sont, en général, tolérantes, elles ont, par ailleurs, une grande sensibilité, beaucoup de finesse, pas mal de culture générale et une importante ouverture d’esprit. Autant de qualités que j’ai souvent du mal à retrouver chez les magiciens dans leur ensemble (ok je ne fréquente peut être pas les bons !).

Les femmes à barbe se produisaient naguère comme "phénomène de foire".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_%C3%A0_barbe

Aujourd'hui (enfin, le 10 mai 2014), renversement des rôles dans le monde du spectacle, Conchita Wurst (quel pseudo irrésistiblement drôle) remporte la finale du concours Eurovision de la Chanson (lors duquel la France figure bonne dernière mdr ).

Tom Neuwirth, Thomas Neuwirth à l’état civil, né le 6 novembre 1988 à Gmunden, est un chanteur autrichien, connu pour son personnage de drag queen barbue Conchita Wurst (Wurst signifiant « saucisse » ou « indifférent » en allemand).

[video:youtube]

Comme quoi les "peuples" concernés par cette élection ne semblent pas si homophobes que certains voudraient nous le faire croire non ?

Publié le (modifié)

Ce reportage est triste , mal éclairé et ne reflète absolument pas l'ambiance du Rocambole !

ce qui ont connu ne me contrediront surement pas !

ah la danse du tapis ! lol chaque matin vers 3h du mat

Il n'y a jamais eu d'équivalent au Rocambole de Vilecresne ! même le Roc elysée lorsqu’ils avaient déménagé rue de Ponthieu n'avait pas recrée cette ambiance ! je me souviens du reste les avoir aidé à faire le déménagement du roc Élysée quand il a fermé à son tour !

On retrouvait peut être au Palace à ses début une ambiance s'y rapprochant. mais les bons lieux de l'époque étaient : le rocambole, la mendigote sur les quais , le club 18 rue de beaujolais ! le scaramouche rue vivienne ! ça parlera à certains ! LOL

Modifié par Danilsen
Publié le

En réponse à Christian Girard

"Les femmes à barbe se produisaient naguère comme "phénomène de foire".

"Aujourd'hui (enfin, le 10 mai 2014), renversement des rôles dans le monde du spectacle, Conchita Wurst (quel pseudo irrésistiblement drôle) remporte la finale du concours Eurovision de la Chanson (lors duquel la France figure bonne dernière mdr )"

La France bonne dernière !...encore une fois, la France n'a rien compris au film, nous avons des barbus, mais pas assez de femmes à barbe...Cependant, ne désespérons pas, maintenant et grâce au mariage gay , la femme à barbe va commencer à proliférer et l'année prochaine nous allons gagner l'Eurovision !

Quant à moi, j'attaque dès maintenant les piqures d'hormones pour gagner la prochaine FISM...lol

Je tiens à préciser (pour les sensibles du sujet) que je plaisante complètement.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...