Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement je ne donne comme indication que de placer la croix rouge où bon leur semble, sans parler de pied, de mains etc...

je réalise une poupée pas trop grande

mes sorties :

tête

main droite

jambe droit

jambe gauche

main gauche

cœur

ventre

et sexe ;)

et bizarrement le cœur est souvent le choix féminin et pour les hommes je vous laisse deviner.

Comme il pense me duper, le résultat n'est que meilleur.

  • J'aime 1
Publié le

Juste pour dire que j'ai trouvé une solution pour me passer du menu : Puisque le "flip" est réglé par défaut sur "marche" et qu'il m'est impossible d'accéder au menu pour le désactiver (ça fait du bruit lorsque le téléphone pivote) alors il me suffit de rendre le haut-parleur muet et tout devient normal.

Publié le

Bonsoir tous,

Exact Tifou !

Veiller à ne pas dessiner nos modèles de prédiction trop grands, car le spectateur est très très attentif à nos mouvements...

Perso, je complète très souvent la prédiction de la poupée Vaudou, avec une seconde ayant pour choix, la couleur de la tête d'aiguille utilisée, rouge, verte, noire.... ;)

Weider.

  • 7 months plus tard...
Publié le

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

  • J'aime 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le
Il y a 6 heures, Kynox a dit :

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

Merci à toi!

  • Thomas changed the title to Application iForce (Android / iOs)
  • 1 année plus tard...
Publié le

Hello les amis

Jusqu’à présent j’utilisais l’app uniquement avec le « Flip mode » et je n’avais jamais paramétré les springboard (je suis sur iPhone).

Seulement voilà, je viens de le faire, et j’ai de vilains traits (comme en surbrillance) au niveau des lignes où sont les noms/dossiers d’apps.

A savoir que j’ai renseigné à la fois une image en Wallpaper, Page 1 en Over Black, Page 1 en Over White (la même image qu’Over Black d’ailleurs…), Page 2 en Over Black et Page 2 en Over White (encore la même image que over black)

Avez  vous aussi un vilain affichage ? Vos réglages correspondent ils aux miens ?

Merci pour votre aide

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Je combine Doodle avec les cartes ESP mar***es de chez Tenyo (je les trouve vraiment excellentes car il faut en fonction de sa vue 3-4m de recul). Les spectateurs sont assis et moi debout. Je lance l'appli (paramétrée 5 minutes avant comme il faut) en disant que c'est une appli qui permet simplement de faire des dessins et qu'ils peuvent même s'ils le souhaitent, la télécharger. Je fais un dessin quelconque devant eux que j'efface et je leur dis: je vais maintenant prédire la carte esp que vous allez choisir alors même que vous ne l'avez pas encore choisie !

Je prends le téléphone et je dessine pendant quelques secondes sans qu'ils puissent avoir une idée par les gestes du symbole dessiné et je le pose sur la table.

J'invite le spectateur à donc choisir une carte et la poser devant lui face cachée bien-sur.

Premier effet: grâce au m*****ge j'identifie sa carte et avec le blabla du mentalisme lui révèle le symbole

Deuxième effet: je dis: mais encore plus fort c'est que j'avais dessiné à l'avance le symbole que vous alliez choisir => et là je retourne le téléphone

Sans m*****ge il faut évidemment attendre que le spectateur retourne la carte.

C'est un de mes tours préférés pour le débutant que je suis :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...