Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un artiste doit-il avoir du coeur ?

Invité

Recommended Posts

Invité WillQw
voici deux films très explicites....pris absolument au hasard je pense par Sylvain.....

L'intervention de sylvain est aussi " par hasard" ....

Et des "hasards" comme, ça, j'en ai plein ma boite mail.... On va donc éviter "que ça devienne gênant" :)

Donc, revenons au sujet initial qui était très intéressant jusqu’à maintenant, et qui ne visait personne en particulier, même si certains se sentent bizarrement visés "par hasard"...

Modifié par WillQw

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un artiste doit il avoir du coeur ? je trouve cette question un peu stupide.... ma réponse sera plus simple: tout le monde devrait avoir du coeur...ce qui n'est pas si simple que cela en réalité.

Autres sujets possibles dans le même esprit:

un artiste doit il être intelligent?

Si je suis idiot , puis-je être artiste?

un artiste doit-il avoir les ongles propres?

Un artiste doit-il écrire sans ffottes?

Un artiste doit-il parler portugais?

Un artiste doit-il savoir lire pour aller sur VM?

Un artiste doit-il avoir un jardin potager ?

Un artiste doit-il lire mon post entièrement?

Un artiste qui a la prostate peut-il faire un numéro de 2 heures sur scène?....etc... je vous laisse continuer à souhait ce débat fort intéressant et révélateur....lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

voici deux films très explicites....pris absolument au hasard je pense par Sylvain.....

Donc, revenons au sujet initial qui était très intéressant jusqu’à maintenant, et qui ne visait personne en particulier, même si certains se sentent bizarrement visés "par hasard"...

En même temps si tu as eu un différent avec Sylvain récemment c'est un peu normal qu'il se sente visé vu ton message. Et faut pas être top con pour voir que tu n'attendais que ça... qu'il réagisse.

Donc c'est pas la peine de faire l'innocent maintenant c'est trop tard.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité WillQw

En même temps si tu as eu un différent avec Sylvain récemment c'est un peu normal qu'il se sente visé vu ton message. Et faut pas être top con pour voir que tu n'attendais que ça... qu'il réagisse.

Faux !! Mon different est réglé, et je lui ai dit ce que j'avais à lui dire.. je ne suis pas verreux à ce point, et ce post ne le concernait en rien.. Il s'est senti concerné tout seul...

Je ne fais pas l'innocent...Qu'il ne le fasse pas non plus.

Avant qu'il n'intervienne, personne n'a pu penser à Mirouf , je ne l'ai même pas cité ! On a parlé de Picasso, de l'équipe de france de foot, etc.. Il s'est dénoncé tout seul comme un grand (très intelligent d'ailleurs), tellement certain que cela le concernait personnellement, alors que des artistes melonnés, j'en ai croisé plus d'un.

Allez savoir pourquoi il a réagi ainsi ??? je vous laisse réflechir là dessus !

Il faudrait arreter d'etre nombriliste à ce point !

Maintenant , je reste gentil, car je peux aussi tout déballer sur la place publique, et ca n'arrangerait personne ! Vous saurez pourquoi je suis autant en colère..

D'ailleurs, s'il continue, c'est ce qui va finir par arriver, et il en sortirait pas forcement gagnant !

J'ai encore le droit de soulever un sujet, qui est d'ordre général, sans avoir à subir les psychoses paranoïaques des gens qui pensent qu'on ne voit qu'eux !

En ce qui me concerne, Mirouf ne m'interesse plus !

Alors là, je suis sur le cul ! Le post etait super, on avait des avis interessants, cherchez maintenant à partir de quel moment il a commencé à pourrir ....

Là Ludo ( et Mirouf par la même occasion) , vous êtes complêtement à coté !! Mais comme l'a dit Tabary, ce post est vraiment explicite !!!

PS : Je précise que lorsque j'ai voulu "titiller" Sylvain, par vengeance je le reconnais, il l'a su, et je l'ai reconnu ! Là ce n'est absolument pas le cas ! Je ne suis pas aussi tordu que certains veulent le croire ou le laisser croire ...

Modifié par WillQw

Je ne suis pas aussi tordu que certains veulent le croire ou le laisser croire ...

En tout cas t'es beaucoup plus incisif et agressif en mp que sur le forum public :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité WillQw

. Et faut pas être top con pour voir que tu n'attendais que ça... qu'il réagisse.

Demande toi pourquoi .... ce que tu ecris est completement faux, et je n'aime pas être trainé dans la boue.. Le MP etait justement pour eviter de mettre cela sur la place publique, mais si c'est ton souhait ....

Et on peut aussi mettre le MP ici, il est incisif, mais en rien insultant . donc ne cherche pas apres avoir sous entendu que j'etais sournois, à me faire passer pour tordu ...

merci

Modifié par WillQw

Le MP etait justement pour eviter de mettre cela sur la place publique, mais si c'est ton souhait ....

Tu sais je souhaite pas grand chose, et je traine personne dans la boue, je réagis juste sur un ressenti par rapport à ton post rien de plus.

Tu sais moi à part vendre des FP et des foulard le reste je m'en fou un peu :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...