Aller au contenu

Un artiste doit-il avoir du coeur ?


Invité

Recommended Posts

Iris....toutes dents dehors ??!!

..ce à quoi j'ajoute...dédicace spéciale pour notre ami qui devait être un Poilu dans une vie antérieure ..(mdr) -->>Poils aux dents !!

...Ps : j'ai rien capté au sujet de la polémique ...éventuelle ... entre Will et Sylvain...

....et puis .. flûte alors...parce que j'aime les deux !!

....C'est bientôt le 1er mai....je propose une trêve...

...ok ....inutile de pousser....je sais encore très bien par où est la porte de sortie....

....du soleil en vos coeur.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Bonsoir Arthur...

Je ne me sens pas insulté, rassure toi :)

Mais je te rassure, au Macumba ( désolé, c'est pas moi le patron , pour changer de nom, faudra repasser je crois :) ), ils ont tous du coeur....

Pour le reste, si certains pensent vraiment que j'ai essayé de passer un coup de gueule, déguisé en thread, ben c'est que je me suis vraiment mal exprimé. Navré..

Maintenant, je suis vraiment fatigué de me battre pour prouver que ce n'est pas le cas...

Donc je vous embrasse mes amis...

Soso, bisous à toi, Iris ausi...Woody encore plus.. et petitbonhomme, un chaleureuse poignée de main :)

Un grand coucou à ceux que j'ai oublié...

ARVI comme on dit chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Quand un artiste aime son public, le public le ressent, le courant passe. Si vous regardez comment Gad Elmaleh termine ses spectacles, on comprend tout de suite comment il en est arrivé là. C'est une grande leçon d'humanité qu'il nous donne à chacun de ses spectacles. Sa popularité est complètement liée à sa personnalité et sa qualité humaine, son amour pour les gens. Tout attaché de presse vous dira que le succès d'un artiste dépend de son capital sympathie. Soit il nous donne envie de se donner du mal pour eux ( que ce soit les journalistes pour faire un article ou un producteur pour mettre l'argent sur la table) , soit on a à faire à un gros d et personne ne voudra l'aider ou ne fera pas long feu car il sera assez vite démasqué. En fin de compte artistes ou non artistes, nous sommes tous humains et les rapports humains sont la base de tout. le talent de l'artiste est non seulement dans son art mais aussi dans l'art de se faire aimer.

J'écris cela d'une manière très générale, cela n'a rien à voir avec les conflits entre willqw et Sylvain Mirouf dans lesquels je ne suis pas impliquée. j'ajouterai que je respecte Sylvain Mirouf qui a su se faire un nom et percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Il termine comment ses spectacles, Elmaleh? Il fait quelque chose de spécial? Ce n'est pas franchement le premier nom qui me vient à l'esprit quand je pense à "artiste généreux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de ce post c'est que l'on se fait une idée de tel ou tel artiste simplement sur ce que l'on voit de lui quand il est dans sa condition d'artiste? N'est ce pas aller vite en besogne?

A part connaitre ces personnes dans l'intimité je ne vois pas comment l'on pourrait être sur de cela?

Les magiciens ne font ils pas croire à leurs publics telles ou telles choses alors question générosité, coeur cela pourrait être pareil?

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

rhooooo ! que c'est méchant ...quand même !

nan je pense qu'il est vraiment naturel et lui-même quand il s'adrese au public dans le cas de Gad Elmaleh on voit bien que ça vient du fond de son âme. A la fin du spectacle il parle aux gens : si quelqu'un a un dvd regardez comment il leur parle et ce qu'il leur dit , il inspire vraiment toute la sympathie des gens par sa manière d'être et en plus il est drôle ! il fait partie des humoristes les plus aimés des français et il n'a pas que du talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...