Aller au contenu

Un artiste doit-il avoir du coeur ?


Invité

Recommended Posts

ais c'est dingue ça ! Tu perds rien pour attendre toi !

Oui et les peaux rouges de Cochise ou Sitting Bull aussi, les Schtroumpfs de Peyo, etc...

Voici donc, en ce sens, de vrais artistes qui ont du coeur, car ils pensent à tous sur cette planète:

[video:youtube]

_________________________

Magic Fly

Malgré toute la sympathie que j'éprouve à ton endroit, Husk', je ne peux laisser passer cette insulte à l'oeuvre originale :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uPaDgBPbTqA

Et pis c'est tout :);) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dub: Ahhhhhhh "L'important c'est d'aimer" !!! Un de mes films archi cultes ! :):) Et de par les interprétations magistrales également de Fabio Testi, de Klaus Kinsky, Dutronc (hop ! hop!)... Cette séquence du début du film figure justement parmi ma petite liste de favoris youtube. Un must !

@Otto: " la vie etait moins confortable et moins compliquée"

Oui ça me parait très juste ça même si je suis né après les années 60. Néanmoins ce "moins compliqué" était aussi peut-être du coup un confort de vie supplémentaire justement, type de confort bien plus absent aujourd'hui.

@Woody: Insulte cette reprise, tu trouves ???!! Ah ?! Je considère perso que c'est une excellente reprise, et un très bel hommage aussi surtout. Je voulais mettre l'original que tu places mais j'aimais moins la mise en images principalement en drapeaux.

J'aime bien ce " Husk' " . :) Ca fait un bail que j'en ai assez plein le derch de ce pseudo choisi à la vite lors de mon inscription ici il y a bien longtemps. Voilà peut-être un bon compromis pour changer de pseudo sans vraiment changer. Great ! ;)

Sinon concernant les Bérus toujours, faire une chanson anti FN, était une preuve supplémentaire qu'ils étaient bien des artistes de coeur, puisque contre un parti semant les graines de la haine et non celles du coeur...

Et ce en promulguant l'égalité de la jeunesse et des races et donc de l'avenir... Grand big moment d'anthologie live à partir de la minute 2' de cette vidéo :

"car nous sommes noirs, nous sommes blancs, nous sommes jaunes et ensemble nous sommes de la dy-na-mite.... La jeunesse le Front National... tagada tsoin tsoin... :whistle:;)

(Olympia, 1989)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et s'il n'a pas d'amour pour les autres...

...l'artiste peut s'aimer ...

...je vous colle une vidéo d'un groupe que j'ai adoré....

....Ludo....c'est mamie qui poste ...haha

....eh oui....séquence nostalgie ...quand tu nous tiens... [video:dailymotion]

....becks colorés... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody: Insulte cette reprise, tu trouves ???!! Ah ?! Je considère perso que c'est une excellente reprise, et un très bel hommage aussi surtout. Je voulais mettre l'original que tu places mais j'aimais moins la mise en images principalement en drapeaux.

Boaaaah lui, bien sûr que non ce n'est pas une insulte mais bon il y a des hommages dont on se passerait mdr;) . Remarques, moi non plus je n'aime pas trop le coup des drapeaux mais c'est la seule vidéo en version studio que j'ai trouvée, pasque, faut être honnête, la version live (Olympia-chai-plus-quand) est une catastrophe :) ! Bref, "Petits agités, tous des Bérurier..." !

J'aime bien ce " Husk' ". Ca fait un bail que j'en ai assez plein le derch de ce pseudo choisi à la vite lors de mon inscription ici il y a bien longtemps.[...]

Je me disais aussi ... mdr;)

Voilà peut-être un bon compromis pour changer de pseudo sans vraiment changer. Great ! wink

You're welcome :)

Amicalement

:cool:

Woody - 'tain ! Ca c'est un pseudo ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru

Pareil, mon pseudo date un peu, je l'avais choisi étant plus jeune, car j'étais fan d'un groupe de rock alternatif, mais bon, vous devez pas connaître..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon pseudo date un peu, je l'avais choisi étant plus jeune, car j'étais fan d'un groupe de rock alternatif, mais bon, vous devez pas connaître..

Tu parles de Bérurier Noir ?

Même si cela ne passait pas des masses à la radio, leur nom est connu.

Pour rester dans le ton du sujet, voici un extrait de leurs oeuvres, Vivre Libre ou Mourir ;) :

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...