Aller au contenu

Un artiste doit-il avoir du coeur ?


Invité

Recommended Posts

[video:dailymotion]

....à mon sens....oui...un artiste, peu importe sa discipline, nous transporte plus haut, s'il a un tant soi peu "d'amour" à donner à son public...

...et la mayo prend mieux si le public lui rend....

....ce n'est pas forcément à sens unique...

....et ce soir, j'hallucine....alors que le titre parle "d'avoir du coeur"....j'ai parcouru quelques réponses bourrées d'agressivité...

parfois....VM ressemble à un chamboule-tout géant....

.....curieux....ce besoin de dire les choses avec tant d'agressivité....curieux....

....sur ce...j'en profite, WillQw, pour te faire un coucou....et te dire à très bientôt, j'espère.....en live....Becksssssssssss Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ajoutez les artistes poilus....aussi...

tant que vous y êtes....

des artistes poilus....qui ont du coeur...

Ok...je file au lit....haha...il y a urgence...

nan...pas la petit chemise blanche qui s'attache dans le dos ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...c'est un peu beaucoup hors sujet...

mais comme la musique adoucit les moeurs....

....voici une chanson colorée qui rebondit sur ton salut........ [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sw_pRn4xcdI&feature=relmfu

....je sens qu'on va se faire des amis sur ce thread....^^

...Becks arc-en-ciel....Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur...

Question démagogique ?

Tu trouve démagogique de se demander pourquoi un comportement hautin dessert l'artiste ???

Tu as vu combien de français ont été déçus après la dernière coupe du monde de foot? J'aime le foot,

Ben ça, c'est un peu démago, non? ;)

Au macumba, il y a une star par semaine , grand DJ, chanteuse , etc... je ne les croise jamais car je finis toujours avant qu'ils ne commencent, mais j'entend dans les couloirs la semaine suivante l'image qu'ils ont laissé d'eux. Certains c'est pas très joli. Et bizarrement, souvent cette image est unanime.

Il faut peut-être se demander si les gens que vous croisez "dans les couloirs" ont du coeur... :)

A la vue de la chance qu'on a de pouvoir profiter d'un métier original : notre passion. Si en plus on excelle dans cet art , pourquoi laisser une mauvaise image de lui, alors qu'on le représente et on en vit pour certains...

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être magicien ou même artiste pour se poser la question. Cette question n'est pas plus importante pour un artiste que pour un non-artiste... A partir du moment où on croise des gens, c'est pareil pour tout le monde. Je ne vois pas pourquoi un artiste devrait avoir du coeur, plus que quiconque...

A la limite, je peux faire du sophisme aussi, il serait très inquiètant de ne voir de coeur que chez les artistes... ;)

Donc 1 = L'art vous fait vivre

Mais 2 = Vous lui faites du mal en le salissant...

Voilà, je m'interroge..

Si tu trouve cela démago, je respecte , mais je comprend pas en quoi.

Encore une fois, personne (à part un anti-social) ne peut répondre non à la question "un artiste doit il avoir du coeur".

Cela ne mérite-t-il pas une réflexion ? Cette question est-elle si vide de sens , si inintéressante que ça ? Si c'est le cas, alors c'est bien triste :(

Ca voudrait dire qu'il n'y a que des égoïstes !

Les gens veulent tous avoir des gens qui ont du coeur autour d'eux. Peu importe qu'ils soient artistes ou non.

Personne ne vous dira que: "les artistes, du coeur? Bah, je ne vois pas pourquoi ils devraient en avoir... Voila qui leur serait bien inutile" :D

Mais, savez-vous, "démagogique" n'est pas forcement une insulte! ;)

Arthur Dent

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nait solaire ou lunaire. Les solaires réussissent plus facilement sur scene. Les lunaires on plus de mal. Les solaires on une sorte de générosité naturelle sur scène que les lunaires doivent travailler. Rien a voir avec la bonté naturelle. Ce serait trop facile.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Arthur Dent et je disais la même chose dans mon dernier post.

Ce thread est un coup de gueule déguisé en problématique. Cette critique est d'ailleurs probablement fondée, nonobstant le différend qui semble opposer WillQw et Sylvain Mirouf, mais je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose à dire de plus.

Sinon, pour le coup du Macumba (mon dieu, changez ce nom, c'est pas possible) il ne faut pas non plus perdre de vue le fait qu'il est assez convenu de trouver qu'un artiste est un imbécile arrogant, ça doit aider à forcer le trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...