Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dominique DUVIVIER par Zakary BELAMY


Recommended Posts

Je me devais de rester au niveau du post....c'est pour cela que j'ai choisi les slips.... sur ce.... je vous laisse à vos cartes,et puisque vous n'aimez pas mon humour, je décolle demain pour les USA....direction les 4F...là bas, ils adorent ce que je fais....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Quelqu'un a averti la SPA au sujet du Khanar maltraité ?
mdr

La SPA non mais le spa pourrait être concerné (en un mot). Notez la jolie photo du Lavoir d'Aroz :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spa_(nom_commun)

Au XXe siècle, le toponyme « Spa » est devenu progressivement et internationalement un nom commun masculin comprenant différents sens. Il désigne de manière générique, une station thermale, une eau minérale, un bain à remous

Ça c'était pour la note culturelle mais, pour rester totalement dans l'esprit "polémique" (je cite) de ce thread ouvert par DUDUV52 DUDUV53 DUDUV54, sur le thème hyper passionnant :( de la baignoire et du canard, voici pour les fayots de la classe :

[video:youtube]

Maintenant, si l'initiateur du thread à des sujets plus folichons à nous proposer, on en sera très content.

Rappel du premier message :

Ca va faire polémique !

C'était le but. Déjà 5000 visites, bravo.

À quand le prochain sujet polémique ?

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
82970677_p.jpg

82970736_p.jpg

Je trouve l'idée vraiment marrante, le coté provoc à la Gainsbourg comme certains l'ont déjà dit. M'enfin une petite déception, quitte à jouer dans ce registre, il faut y aller jusqu'au bout... Parce qu'un seul jeu de Jerry Nugget face en bas, et 6 ou 7 paquet de bicycles face en haut, c'est tout de suite moins glamour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 photos sont sympa. Hommage de Duvivier?

En quoi c 'est genant que ce soit des bicycles les autres?

Sinon ca va encore dire :"C'est honteux, il veut pas donner ses cartes mais il les mets dans sa baignoire...."

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 photos sont sympa. Hommage de Duvivier?

En quoi c 'est genant que ce soit des bicycles les autres?

Sinon ca va encore dire :"C'est honteux, il veut pas donner ses cartes mais il les mets dans sa baignoire...."

Salut à toi ami lovecraftien ;)

Hum, disons que si Gainsbourg avait en fait brulé un faux billet imprimé sur du papier toilette, ça aurait eu un peu moins de gueule, non?

Enfin, il se peut aussi que Duvivier soit très malin et que ce soit une deuxième couche de provoc cachée. Il n'a en effet pas fait beaucoup d'effort pour masquer la supercherie, et je pense que des vieux paquets usés qui trainent, il doit en avoir en stock... Ça ne lui aurait pas couté très cher.

Quand au fait qu'il ne veuille pas donner ses cartes, c'est tout de même son droit le plus strict. Je trouve justement que cela contribue à renforcer le mythe, à la fois autour de son personnage et de ces cartes.

Modifié par bathcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...