Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une photo inoubliable de Zakary Belamy

De la folie, mais j'aime vraiment le côté provocation dans cette image envers les Jerry's Nugget...bravo Zakary Belamy et Dominique Duvivier pour l'idée. Ca va faire polémique ! :)

issu du blog de Dominique Duvivier.

Par contre, je constate qu'un mauvais As de Pique de chez Bicycle apparait dans les cartes faces en l'air :) ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas autant de jerry's qu'on peut penser :) haha !!

6a010534fb5e0e970b014e8736fa93970d-pi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Cette photo n'est pas nouvelle, elle était déjà dans le livre de Zak publié en 2004.

Il faut lire le making of... un genre de "sèche-cheveux" avant l'heure ;)

En ce qui concerne le stock de Jerry's, as-tu lu l'article de Dominique Duvivier qui est illustré par cette photo ?

Publié le

effectivement cette photo n'est pas nouvelle mais Dominique est un habitué des photos à contre-pied ; il n'hésite pas à se moquer d'abord de lui-même et j'aime ça!

C'est un des rares (sinon le seul) à avoir pris 30 ans au moins de plus (faut suivre) pour une pochette de vidéo !

Christopher

Publié le

En gros, Duvivier nous explique qu'il a acheté TOUTES les cartes Jerry's Nugget existantes, qu'il veut les garder pour lui et n'en donner à personne et qu'il trouve très lourd qu'on ose lui en demander. En plus il se félicite d'en avoir assez pour lui et sa descendance.

Je trouve ça assez hallucinant comme comportement.

Publié le

Il faudrait que je plonge (si je peux me permettre l'expression) dans mon stock de magazines, mais j'ai souvenir d'une photo de Dai Vernon (je crois mais pas sur) dans une piscine au milieu de cartes qui flottent.

La juxtaposition des deux photos serait du plus bel effet.

Publié le

Il explique qu'il a acheté le stock restant mais qu'il n'est pas le seul à en posséder et que par conséquent les paquets se retrouvant en vente ne viennent pas de son stock car il ne veut pas en faire commerce.

Il est en partie responsable de la notoriété de ses cartes mais ne veut pas faire de fric avec.

En fait, cela ne me choque pas plus que cela finalement. Il a trouvé ses cartes et en a acheté un bon pactole pour ne pas en manquer.

Je ferais pareil le jour ou les usines USPC fermeront.

Ce que je trouve hallucinant c'est le prix de vente de ses cartes sur le net et l'apparition de faux.

Après tout ce ne sont que des bouts de cartons et pour moi elles sont mythiques, certes, mais elles prennent toute leur valeur dans les mains de Duvivier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...