Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Dominique DUVIVIER par Zakary BELAMY


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve que Dominique a raison de garder son trésor, vous donneriez votre trésor vous ?
Personne ne lui demande de "donner son trésor", mais il a capitalisé un nombre incroyable de paquets à tel point qu'il en a trop, il ne partage rien (même pas les vieux paquets) et après il s'étonne qu'on lui en fasse le reproche..

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!

Il fait ce qu'il veut, et il a bien raison!!!

Ouais, il fait ce qu'il veut, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est bien comme ça. Après tout, pourquoi penser aux autres?

"Les autres, c'est l'enfer!"

Mickaël Vendetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little_red_book.png

Comme l'écrit le Grand Timonier dans son remarquable opuscule de couleur tomate mûre et de format de poche (appelé aussi le Jerry's Nugget Rouge), "Rabattons notre suffisance, critiquons sans relâche nos propres défauts, tout comme, chaque jour, nous nous lavons la figure pour rester propres et balayons pour enlever la poussière" et "La révolution n'est pas un dîner entre amis. La prestidigitation non plus. L'inquiétude sera ton pain".

chine-le-grand-timonier-est-mortmao-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai déformé la citation de Sartre et que je l'ai attribuée à Vendetta dans un but ironique. C'est surprenant qu'on puisse penser que je cite Vendetta pour accréditer mon propos. C'est encore plus surprenant de penser que Vendetta marche sur les traces de Sartre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout savoir sur les Jerry's Nugget, le numéro d'aout 2010 de la revue Magic contient un article de 12 pages illustrées sur la USPCC.

La différence entre les Jerry's et les Bicycles y est clairement expliquée, mais aussi que les Jerry's ne sont pas les seules à avoir bénéficié de cette méthode.

Il y a aussi les Golden Nuggets, les Carson City Nuggets et les Dunes. Mais aller savoir pourquoi les magiciens se sont rués sur les Jerry's d'ou le prix.

Je vous casse le moral tout de suite, depuis cet article les prix ont considérablement augmentés. :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...