Musée des Vampires
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Du moment que tu ne sois plus perturbé c'est important, une faute de frappe ou de grammaire est si vite arrivée, je n'aime pas lorsque cela m'arrive 😉 Si je savais en jouer Invisible Harmonica serait dans ma panoplie 😪 -
Pardon : feu les Goshman (ou les feues Goshman, à la rigueur) Oui, je sais, on s'en fiche, mais ça me perturbait et on ne peut pas corriger ses messages passé une demi-heure.
-
💫 Apéro Magique #272 – Ce lundi à 18h30 ! On se retrouve ce lundi soir à 18h30 pour un nouvel Apéro Magique, ouvert à tous ! 🥳 Au programme : On parlera du spectacle de Patrick SEBASTIEN chez Dani LARY 🎤 Des tours de magie incroyables 🔮 Et plein d’autres surprises qui vous feront briller les yeux 👀 Ne manque pas ce moment convivial, interactif et magique ! 👉 Rejoins-nous ici en direct : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ✨ Ouvert à tous, accessible depuis chez toi, et toujours gratuit !
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8361
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.