Aller au contenu

[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010


Mister Flox

Recommended Posts

Pitoyable. Tout simplement pitoyable. Quand je suis chez moi et que quelqu'un a un comportement qui me déplait, je le vire c'est tout. Son comportement il pourra toujours l'avoir dehors.

Après tout, le sujet de l'article en question, on s'en fout. La FFAP organise son congrès et refuse d'accepter quelqu'un qui lui manque de respect (d'après son avis bien sûr, mais la FFAP est chez elle et fait ce qu'elle veut).

Allez, dernière comparaison. Vous allez dans une soirée privée et vous payez votre entrée, le gentil videur vous laisse rentrer. Cependant, pendant la soirée, vous avez un comportement qui ne sied pas à la soirée et le videur vous vire, vous allez taper un scandale ? Hurler à l'injustice ? Ne soyez pas bêtes à ce point.

Et ne soyez pas aussi stupide que moi en prononçant un avis sur une chose dont, comme moi, vous ignorez tous les tenants et aboutissants.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour répondre à Mr Puech par l'intermédiaire de Mister Flox !

(puisqu'il il ne doit pas savoir écrire lui même ! )

D'abord son N° de commission paritaire est ou faux ou NON valable puisque Les quatre premiers chiffres indiquent le mois et l'année de fin de validité du certificat d'inscription N° de magicus 0110G86969 .

Mr Puech se targue à longueur de temps dans toutes les soirées , réunions ou autres rassemblements magiques d'être le "Journaliste Rédacteur en chef "( dont une des dernières fois quand il s'est présenté à moi même sur la péniche de Jean MADD ) et puisqu'il parle souvent des droits de presse, il lui manque cette affiliation obligatoire aux directeurs de rédactions ( s'il l'était ) et saurait aussi que la carte " CPPAP " n'existe pas , je ne l'ai jamais écrit ,mais qu'il il y a obligation pour être journaliste, d'obtenir auprès de la commission de la carte de presse sa CNIJP ! Carte nationale d'Identité des Journaliste de Presse .

Organisme officiel puisque si vous ne le saviez pas , la Carte de presse est la seule carte retenue officiellement comme papier d'identité au même titre que la CNI ou le passeport ! Pour finir juste une réflexion en passant, votre réflexion sur mon pseudo "Mikelkl " que j'ai depuis plus de 25 ans dans le métier (il n'y à pas que CANAL+ dans la vie), et connu de la plupart des journalistes français ! est peut être "ridicule" à vos yeux, mais montre encore une fois aux yeux de tous votre irrespect et façon d'écrire .

Pour conclure, Je ne peux donc même pas saluer un confrère , que je laisse donc sans regrets, pour disserter au sein de sa "Rédaction" et donc, finir entre lui-même sa conférence quotidienne, mensuelle ou annuelle certainement indispensable pour écrire à longueur d'années de tels propos fallacieux sortis tout droit d'un être retord, jaloux et médisant !

Si vous en avez le courage, Mr Puech, dites au moins merci; On vous fait une sacrée pub avant le congrès , vous ne devriez avoir aucun mal à recruter des clients pour le prochain numéro dont je vois déjà la Une "SPECIAL CONGRES AAFFAP 2010" ..... peut être ??????

Rectification de dernière minute : ......

Seules les publications dont le numéro de Commission paritaire comporte l'une des lettres "F", "I", "K", "E", "R", "T", "U", "N" ou "C" relèvent du régime économique général de la presse et doivent être contrôlés selon les critères définis à l'article D.18...........

Votre code 3 G" ne vous autorise en plus pas de vous prévaloir relever de la presse francaise !

Donc je me suis en partie trompé, vous n'êtes ni Journaliste, ni Presse , sous quelque forme que ce soit . Arrétez donc d'abuser de ce titre auquel vous n'avez aucun droit !

Modifié par mikelkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les publications dont le numéro de Commission paritaire comporte l'une des lettres "F", "I", "K", "E", "R", "T", "U", "N" ou "C"

Le plus long mot français que j'ai réussi à faire avec ces lettres c'est "FUIRENT" (bien placé, ça vaut 60 pts au scrabble).

Restent les lettres K et C.

3034478627_d4be828b86.jpg

3034491251_f866e27767.jpg

Khanar et Congrès ?

Ce n'est même pas une faute de la FFAP de refuser Magicus.

Il y a une faute de FFAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre "G" correspond aux publications d'associations et de groupements. Elle fait partie également du régime de droit commun au même titre que les autres lettres mentionnées.

Il suffit de le lire ici

Pourquoi nous donner de fausses informations en supprimant cette lettre de la liste ?

Une lettre de plus pour CEDmagic :

g.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CED Magic, tu es un fou, un meurtrier en puissance !!!

En voyant ton dernier message jme suis pris un fou rire monstrueux, j'ai avalé mon café de travers et renversé mon bol sur mes cours !!! Tu viens d'illuminer ma journée !!!

merci !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me suis en partie trompé, vous n'êtes ni Journaliste, ni Presse , sous quelque forme que ce soit . Arrétez donc d'abuser de ce titre auquel vous n'avez aucun droit !

Pour être journaliste officiel de la République Démocratique de France, sans aucun doute, il faut la carte, cette dernière permettant de cadrer les journalistes, et de les remettre à leur place si besoin. Bref... la carte de presse n'est rien d'autre qu'une mesure de liberté, valable des deux côtés de la barrière.

Par contre, avoir la carrure d'un journaliste n'est pas l'apanage des possesseurs de carte de presse, nombre de ces derniers étant souvent de simples pisse-copies loin du Journalisme que vous évoquez.

Mais bon... là n'est pas le sujet...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernière comparaison. Vous allez dans une soirée privée et vous payez votre entrée, le gentil videur vous laisse rentrer. Cependant, pendant la soirée, vous avez un comportement qui ne sied pas à la soirée et le videur vous vire, vous allez taper un scandale ? Hurler à l'injustice ? Ne soyez pas bêtes à ce point.

Pourtant ça se fait souvent.

Il est faux d'écrire que Magicus a toujours eu un stand gratuit dans les congrès FFAP. Nous avons toujours payé notre stand (factures faisant foi) ou procédé à un échange de service (pub dans magicus magazine contre stand) et quelques rares fois, comme à Disneyland un stand nous a été proposé gratuitement sans contrepartie.

Donc aucun motif de scandale dans ce cas précis et Flox, tu as désormais ta réponse. :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre "G" correspond aux publications d'associations et de groupements. Elle fait partie également du régime de droit commun au même titre que les autres lettres mentionnées.

Il suffit de le lire ici

Pourquoi nous donner de fausses informations en supprimant cette lettre de la liste ?

Une lettre de plus pour CEDmagic :

g.png

Avec le G, il y a FIGURENT en français et le plus long mot en anglais est GUNFIRE et si on accepte deux mots: FINGER TUCK.

Ce qui me semble parfaitement correspondre à ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...