Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean REGIL

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Superbe

À propos de Jean REGIL

  • Rang
    VMiste**

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon
  • Profession / Occupation
    Illusionniste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Francis. Depuis tu t'es bien vengé avec tes manipulations de pièces que tu as mises en ligne et qui me bluffent complètement.
  2. Merci merci Teddy. Oui je suis tout rouge. Moi, l'anecdote dont je me rappelle concerne un gala à Boulogne sur mer où tu m'avais engagé. Lors du tour de la femme sciée au-cours duquel je demande à un spectateur d'attacher la partenaire sur la table j'ai toujours le texte suivant : "Ah ! vous avez déjà fini ! ...... On voit que vous avez l'habitude d'attacher des femmes sur des tables". Là j'ai une réaction vraiment formidable.Beaucoup plus forte que d'habitude. La salle est morte de rire........C'était le curé du coin !
  3. En fait on trouve sur Youtube : https://www.snotr.com/video/16382/Tom_Mullica_-_The_Greater_Magic_Part_2_
  4. C'est dans ce DVD qui est formidable du début à la fin : DVD Tom Mullica, Volume 19
  5. Merci pour vos commentaires très (trop ?) gentils. Maintenant je m'occupe surtout du spectacle, pour enfants de 3 à 10 ans, que j'ai monté pour ma femme et ma nièce : La Fée Liloo et la coccinelle; Clip : Oui j'ai deux captations (films amateurs) de mon spectacle "Si Magie m'était contée" : L'avant-première en 1997 et la dernière en décembre 2015
  6. Quelques images d'une journée hors du commun dans les locaux de Dani Lary à Barbières. Exposition de voitures anciennes venues de la France entière, repas, et show. Une journée incroyable de l'avis général de la foule venue participer à cette journée.
  7. Jean REGIL

    Sosie de Macron ?!

    Peut-être encore plus flagrant . Macron- Vian comme je le montre dans ce montage : https://www.youtube.com/watch?v=E-tqjYJ0Q08&lc=z12th3gornyyzdacr23tg3iyin33g5pki
  8. Même effet et sans contre-indications médicales. Show amélioré depuis que tu l'as vu, en particulier grâce à tes conseils francs et avisés.
  9. Merci les amis. Vous êtes gentils. J'ai présenté ce qui devrait être les dernières de "Si magie m'était contée" fin 2015. Maintenant je présente encore 25 minutes de grandes illusions dans des festivals comme celui qui va avoir lieu ce samedi à Villars sur Ollon en Suisse. Et je m'occupe surtout du spectacle pour enfants de 2 à 10 ans que j'ai monté pour ma femme et ma nièce : LA FEE LILOO ET LA COCCINELLE. Nous sommes d'ailleurs très heureux de jouer ce spectacle les 24 et 26 avril chez nos amis Jan Madd et Chantal Saint Jan dans leur théâtre "METAMORPHOSIS" à Saint Etienne. Voici un diaporama photos de ce spectacle : Bises à tous
  10. 3 magiciens incomparables dans tous les sens du terme. Antonio : me fait penser à un Malini moderne
  11. Quand je vois le nom de Stefan Leyshon s’afficher sur mon portable je sais que quelque chose d’intéressant va se passer. La première fois c’était pour les masters Classes à Macon. Événement unique s’il en fut qui nous permis, pendant plusieurs années, de vivre une semaine avec Gaêtan Bloom, Jeff Mc Bride, Tamariz, Paul Daniels….. Cette fois-ci c’était pour me demander si je pouvais préparer, pour le lendemain, une conférence à présenter avec lui pour des profanes à Genève. Viens la veille ajoute-t-il, tu dormiras à l’hôtel « La réserve ». Tu verras c’est bien. Effectivement le lendemain je vois. C’est bien, c’est même plus que très bien. Sûrement un des plus beaux hôtels à côté de Genève, sinon le plus beau. Et c’est là que vont avoir lieu, bientôt, une série de Magic Dinners ! La super classe ! On a passé la soirée à discuter des projets de Stefan concernant les « Magic Dinners ». Le Plazza Athenee à Paris à partir du 1er Octobre, Macao, Genève. Stefan a une idée grandiose et originale : : amener une magie de très grande qualité dans tous les lieux les plus prestigieux de la planète. Et comme il a toutes les qualités pour cela il y parvient. À part cela, le lendemain on présentait une conférence dans un joli petit théâtre de Genève. Avec Stefan, cette conférence préparée à la hâte, se passa très bien, dans une sérénité complète. Les participants furent ravis. Et je suis reparti la tête pleine de nos discussions et heureux d’avoir passé tous ces moments avec une de ces passionnantes personnes qui sont habitées par une obsession magnifique.
×
×
  • Créer...