[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement , ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité...en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage " mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent..partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de darwin ortiz et d'ascension pour ce que ca bouleverse en moi. Encore bravo. Et merci -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Pas encore fini car je lis en même temps "the dance", "la fabrique", "du sang bleu et des étoiles "😀 -
Par Thierry PRÉVOT · Publié le
Petite présentation sans prétention !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.