Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu


Kazuo

Recommended Posts

Bonsoir,

une petite question sur la position de la donne.

j'ai fait une routine cet après midi, j'ai fait choisir une carte et fait la position de la donne pour que le spectateur mette la carte sur le tas qui se trouve sur la main gauche, en position de la donne. (par exemple pour commencer un melange francais)

j'ai dit a la personne: mets la carte sur le jeu.

il m'a dit non je veux vraiment la mettre dans le tas.

j'ai dit non et la il me dit genre: ah ah!!! je savais qu'il y avait quelques choses!!!!

dans ce genre de cas, que dites vous pour mettre la carte pour eviter ce genre de retour, et que repondez vous par exemple???

merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le spectateur a entièrement raison d'agir de la sorte.

Il a le droit de prendre n'importe quelle carte, de la remettre où il veut et de mélanger immédiatement le jeu lui-même.

Surtout si, ce faisant, il est persuadé que la carte choisie est perdue.

Si tu maîtrises les techniques de B**** et O***B****, tu comprendras le sens de mon message et n'auras aucune difficulté à retrouver cette carte. Sinon, tant pis, ce n'est pas ton jour de chance.

Faudra rejouer un vendredi 13.

friday-the-13th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds pas une carte si tu la mets sur le jeu

Tu peux faire une cascade et au stop le spectateur met sa carte

et un petit controle et tu fais ce que tu veux . .. pour le spectateur ... il aura mis la carte dans le milieu du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forçage de la carte choisie (même si cela n'est pas nécessaire), s'il désire la remettre où il le veut, eh bien qu'il le fasse, s'il veut mélanger, qu'il le fasse et vu que tu as un énorme temps d'avance (connaissance de la carte), tu trouveras toujours une porte de sortie...

Le SDC est ton ami :D

Bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement un jeu BW ou ULTIMATE!!

non je pense pas que ce soit la solution la "plus simple" justement... la plus simple étant d'apprendre à maitriser la réaction du spectateur, et réussir à faire qu'il remette sa carte SUR le paquet qu'on lui tend !

Ou éventuellement comme conseillé de matriser un f****** classique pour toute carte !

Etre prêt en toute circonstance, avec n'importe quel jeu, çà c'est une solution "simple".

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une de mes routines, je force une carte courte. Du coup, il peut faire ce qu'il veut. Il me suffit d'une coupe sans regarder le jeu pour retrouver sa carte.

Sinon il faut travailler sur le management du public. Un spectateur ne doit pas etre maitre de ce que tu fais. Imagine à un spectacle de théatre, un spectateur se leve et monte sur scène pour déplacer une chaire ou fermer une fenetre car cela ne lui plait pas. Ce n'est pas envisageable, ben pour ton numéro non plus!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...