Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jean-Clément BRIEY

Membre
  • Compteur de contenus

    422
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Jean-Clément BRIEY

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 25/02/1984

Informations Personnelles

  • Localisation
    Rennes (35) / FRANCE
  1. Ok merci pour vos réponses. Quand vous dites que la préparation prend du temps càd ? 15 mn? 45 mn? Je n'ai jamais utilisé cet effet donc je n'ai aucune idée.
  2. Bonjour. A deux doigts de me procurer ce tour, j'aurais voulu avoir l'avis des éventuels utilisateurs de cette version. (Pour mémoire c'est une routine de journal déchiré-reconstitué assez décoiffante, surtout la reconstitution !) Il coûte très cher et j'aimerais bien m'assurer de faire le bon choix. -Combien de temps demande la préparation ? -Qu'est ce que ça donne devant un vrai public, c'est facilement réalisable ? Les angles interdits sont-ils nombreux? -Accessoirement, avec quel journal effectuez vous ce tour ? Merci par avance pour vos réponses et tout autres complément que vous jugerez bon d'apporter.
  3. Bonjour. Le newsflash est-il toujours disponible ? Les explications sont en quelle langue ? Merci.
  4. Ok merci pour les vidéos Tonio1. Celle d'explication est celle que j'avais déjà trouvé. Bon je vais essayer de bien étudier la première et travailler à partir de ça. Si qqn a d'autres choses...
  5. Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'achat aux EU d'un squirmless [video:youtube] Enorme impact auprès des enfants et bébête plutôt sympathique. Néanmoins je n'ai jamais travaillé le... (en deux mots, l'un de 3 lettre l'autre de 9) et je galère un peu à manipuler l'engin. Si qqn peut m'envoyer les références d'un tutoriel, livret ou autre site propice a bien l'utiliser ça serait vraiment sympa. La seule vidéo que j'ai trouvé sur YT n'est pas assez explicite (oui il y aune notice vendue avec mais ça confine au foutage de gueule tellement c'est mal fait. Je plains d'ailleurs les centaines de gosse qui feront l'acquisition de ce truc sans jamais pouvoir s'en servir :-( J'ai vu la démo du vendeur et la réaction des enfants (et des plus grands), je n'ai pas envie de gâcher ça en animant le squirmless de façon basique. Merci. ps: je voulais poster publier en chambre des secrets mais je n'y ai visiblement plus accès ps2: je suis sur Paris, si qqn connaît bien la bébête et veut bien m'initier à sa manipulation moyennant rémunération ou échange de bon procédé je suis partant. Bonne journée.
  6. Tout d'abord bravo de proposer ton travail comme ça en ligne, c'est courageux. Ce que j'en pense personnellement. Y'a du bon..Et du bcp moins bon. En fait cela manque vraiment de fluidité notamment quand tu transferts les cd d'une main à l'autre, on voit vraiment tout. Il faut que améliores ce point en allant plus vite et en proposant une misdirection valable. Pour le bon: dans l'ensemble ça flashe pas trop. Mais pour moi cette routine n'est pas présentable en l'état. Voilà, tu vas certainement recevoir d'autres avis plus avisés que le mien (n'étant pas un spécialiste de la manipulation de cd). Bon travail et bon courage.
  7. Et nous, et nous, on n'a pas le droit d'en savoir plus ?
  8. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse à ta question en mettant un lien vidéo.
  9. Je tiens également à relever l'attitude REMARQUABLE de Drucker qui ne pollue pas le travail de son hôte par des remarques incessantes. Le magicien (et quel magicien) est vraiment bien mis en valeur ici. Dommage qu'on ne le voit plus...
  10. What the Fffff...?! Ah, tu crois? Non, pas moi... ça serait c0n de ne pas s'en servir... Histoire de brasser de l'air, ça tombe bien, j'ai chaud! Amen! Dis donc l3mur t'es toujours aussi agréable avec les nouveaux forumeurs ou c'est juste que t'es pas d'humeur et que t'as décidé de te passer les nerfs sur le premier pékin venu ???
  11. Bien sûr qu'on utilise des tours automatiques. Certains sont très très bon et cela libère l'aspect technique pour se focaliser sur la présentation. Comme le dit R. Vollmer dans ses bouquins, le tour auto est peut-être moins tape-à-l'oeil, mais il est bcp plus "tape-au-cerveau" (si je puis dire) Vive les tours automatiques.
  12. Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de posséder un quelconque gimmick pour réaliser le tour présenté dans le second teaser.
  13. Excellent :-) Ca a du demander un paquet de répétitions pour bien synchroniser les différentes étapes. Mais je suis un peu déçu par le climax...Je m'attendais à un truc genre carte disparue et retrouvée dans un portefeuille géant La grosse classe !
  14. Hé ho mollo garçon, si t'aimes pas les avis sur les tours que tu proposes ici vaut mieux pas poster... Ceci dit, RIEN dans la description du tour n'indique que la carte nommée par le spectateur n'apparaît pas dans les tarots imprimés (c'est peut-être ce qu'il se passe, en quel cas le tour a toute autre allure je te l'accorde, mais rien ne l'indique, ni le visuel, ni les sous-titres ni la...musique qui est NULLE A CH......
×
×
  • Créer...