Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

M'est avis qu'avec de nouvelle présentation, plus originale, d'autres méthodes naitraient et viendraient enrichir le champs des possibles.

C'est déjà le cas, mais ça reste minoritaire.

D'ailleurs, une réflexion similaire est présente dans Secret Mental, il me semble. L'une des choses que j'ai vraiment apprécié, c'est la façon de proposer pour une même méthode, plusieurs présentations comme autant de facettes d'un même effet.

C'est un angle de réflexion stimulant et qui encourage la créativité.

Je suis à 100% en accord avec toi, surtout pour secret mental lol.

Je ne peux que te conseiller de tester ACAAN AUTOMATIQUE et je suis convaincu que tu remarqueras une différence sur tes spectateurs ;)

Les trois autres versions (enfin quatre) sont principalement des cartes au nombres et comme tu l'indiques j'ai voulu démontrer qu'avec la même méthode mais en modifiant la présentation, l'effet n'est plus le même pour un spectateur.

Merci beaucoup ;)

Quand j'ai lu que munky disait : "ce qu'on se demande, c'est comment faire pour que ça soit moins ch**nt ?", j'ai immédiatement pensé à ta version de la carte au nombre :)

La carte au nombre impromptue, version 1.3 (celle avec les Jokers!) est géniale :) ! Je ne fais plus que celle-là, car ça correspond exactement à ce dont tu parles, munky :) Version impromptue, vraiment rapide si besoin (2 minutes), et avec un speech mordant et enthousiaste, tu embarques vraiment le spectateur dans l'espace ;) C'est simple, net, et dans le même temps ça va trop vite pour laisser la moindre chance de reconstruire quoi que ce soit dans sa tête, c'est ça que j'adore! Cet effet est une mini-tornade magique :) Je conseille à 200% !

Et je ne parlerai pas de l'ACAAN de Steeve, c'est du même niveau, une vraie tuerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'avec de nouvelle présentation, plus originale, d'autres méthodes naitraient et viendraient enrichir le champs des possibles.

C'est déjà le cas, mais ça reste minoritaire.

D'ailleurs, une réflexion similaire est présente dans Secret Mental, il me semble. L'une des choses que j'ai vraiment apprécié, c'est la façon de proposer pour une même méthode, plusieurs présentations comme autant de facettes d'un même effet.

C'est un angle de réflexion stimulant et qui encourage la créativité.

Je suis à 100% en accord avec toi, surtout pour secret mental lol.

Je ne peux que te conseiller de tester ACAAN AUTOMATIQUE et je suis convaincu que tu remarqueras une différence sur tes spectateurs ;)

Les trois autres versions (enfin quatre) sont principalement des cartes au nombres et comme tu l'indiques j'ai voulu démontrer qu'avec la même méthode mais en modifiant la présentation, l'effet n'est plus le même pour un spectateur.

Merci beaucoup ;)

Quand j'ai lu que munky disait : "ce qu'on se demande, c'est comment faire pour que ça soit moins ch**nt ?", j'ai immédiatement pensé à ta version de la carte au nombre :)

La carte au nombre impromptue, version 1.3 (celle avec les Jokers!) est géniale :) ! Je ne fais plus que celle-là, car ça correspond exactement à ce dont tu parles, munky :) Version impromptue, vraiment rapide si besoin (2 minutes), et avec un speech mordant et enthousiaste, tu embarques vraiment le spectateur dans l'espace ;) C'est simple, net, et dans le même temps ça va trop vite pour laisser la moindre chance de reconstruire quoi que ce soit dans sa tête, c'est ça que j'adore! Cet effet est une mini-tornade magique :) Je conseille à 200% !

Et je ne parlerai pas de l'ACAAN de Steeve, c'est du même niveau, une vraie tuerie :)

JE VEUX CE LIVRE !!!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Tu veux savoir quoi ?

Bigger fish date de 2009 si je me souviens bien, édition limité (on en trouve rarement sur ebay); le 2 est en précommande à 100 exemplaires depuis janvier pour un peu plus de 200 euros...pas sûr qu'il en reste d'ailleurs.

C'est le travail dont Peter est le plus fier (même si ils disent ça à chaque fois)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...