bob (Patrice) Publié le 24 octobre 2010 Publié le 24 octobre 2010 Café dans lequel on ne commande que des demis... ... ou des 1664 (qui au passage est égal à 67 + 1597, tous les deux premiers, conformément à la conjecture de Goldbach). (...) où les tables sont de multiplication (...)[/i]… ... les tables peuvent aussi être "de Log", de style népérien ou décimal. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christian GIRARD Publié le 24 octobre 2010 Publié le 24 octobre 2010 (modifié) mdr ... ou des 1664 Puisqu'il nous faut finir avec une bière, optons aussi pour une jolie pi R tombale. Modifié 24 octobre 2010 par Christian Girard Citer
bob (Patrice) Publié le 24 octobre 2010 Publié le 24 octobre 2010 (modifié) Si on commence à digresser sur l'alcool, on n'a pas fini ... Bob Modifié 24 octobre 2010 par bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Richard CCH Publié le 24 octobre 2010 Publié le 24 octobre 2010 Terminer par une bière me parait parfait pour ce post... Citer
Christian GIRARD Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 J'ai pris connaissance de la mort de Martin Gardner alors que je venais juste de poser mon livre de chevet, « Histoire de codes secrets » (*) de Simon Singh. (*) Excellentissime bouquin que je suis en train de dévorer et que je recommande à tous ceux qui s'intéressent au sujet. Ça se lit comme un roman. Pour info, cet ouvrage formidable existe en livre de poche pour quelques euros. *** "En Amérique centrale, la pègre utilise un alphabet secret nommé "Willas", une sorte de Pierre de Rosette. Il y a quelques mois, les autorités chiliennes ont mis la main sur un papier indiquant comment s'en servir" À lire ici : http://www.atlantico.fr/decryptage/incroyables-codes-secrets-utilises-patrons-cartels-pour-faire-passer-messages-dans-prisons-americaines-1726719.html#ZexVK3lrHazCKSdB.99 Citer
Mathieu Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 Christian GIRARD... De l'art de ressortir des sujets vieux e 4 ans planqués dans les tréfonds de VM. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Christian GIRARD Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 Rien de bien compliqué Mat', il suffisait de saisir "Singh" dans le moteur de recherche de VM puis de trouver dans la liste de résultats le sujet adéquat en me souvenant que je cherchais un message de mon ami Bob. Citer
Christian GIRARD Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 Le 01/09/2014 à 15:27, mathieu a dit : Christian GIRARD... De l'art de ressortir des sujets vieux de 4 ans planqués dans les tréfonds de VM. Il est vrai que mon dernier message ici date de 2014... 3 Citer
Alx Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 Ca fait un moment que tu la préparais, celle-là... Ce n'est pas sans rappeler l'histoire de Lionel Shrike, dans Insaisissables, qui attend 20 ans qu'un arbre pousse avant de pouvoir faire un tour de cartes Citer L'important, c'est que ça valide !
Woody (Philippe) Publié le 24 mai 2018 Publié le 24 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Alx a dit : [...] Ce n'est pas sans rappeler l'histoire de Lionel Shrike, dans Insaisissables, qui attend 20 ans qu'un arbre pousse avant de pouvoir faire un tour de cartes Et sans gimmick. Comme quoi avec de la technique... Modifié 24 mai 2018 par Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.